Mes fenetres sur Skyrock se ferment tout seul
SoParadise
Messages postés
235
Statut
Membre
-
X-mOuaa-X -
X-mOuaa-X -
Bonjour,
Voilà j'ai un probleme qui m'embete un peu.
Il s'agit particulièrement du site skyrock.
1*J'entre mes identifiants, tout va bien.
2* Une nouvelle fenetre s'ouvre pour me montrer l'état de mon compte. Tient, j'ai de nouveaux messages! hop je clique dessus pour voir la liste,.....
HOP plus rien! tout se ferme et me revoilà comme avant de m'etre inscrite sur le site!
Donc voilà, ca m'embete un peu. J'aimerais donc savoir à quoi est-ce du, et egalement comment remedier à ce petit probleme. Merci de votre aide.
Voilà j'ai un probleme qui m'embete un peu.
Il s'agit particulièrement du site skyrock.
1*J'entre mes identifiants, tout va bien.
2* Une nouvelle fenetre s'ouvre pour me montrer l'état de mon compte. Tient, j'ai de nouveaux messages! hop je clique dessus pour voir la liste,.....
HOP plus rien! tout se ferme et me revoilà comme avant de m'etre inscrite sur le site!
Donc voilà, ca m'embete un peu. J'aimerais donc savoir à quoi est-ce du, et egalement comment remedier à ce petit probleme. Merci de votre aide.
A voir également:
- Mes fenetres sur Skyrock se ferment tout seul
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Chrome se ferme tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Mon iphone se verrouille tout seul ✓ - Forum iPhone
4 réponses
J'ai exactement le même probleme depuis quelques jours, je me dis que cela ne doit pas venir de l'ordinateur, je pense que je vais installer internet explorer 8.0 pour voir si c'est par rapport à ce changement de version...qui ne tente rien n'a rien.J'ai déjà tout essayer desactiver les scripts, passer l'antivirus, passer le spybot..rien y fait skyrock ne reste pas ouvert, particulièrement dans les modifications d'articles (pour ma part)
J'ai windows vista (la m*rde)
voila voila
J'ai windows vista (la m*rde)
voila voila
T'as de la chance! toi au moins tu peux aller jusqu'à voir tes article! Moi je peux que m'identifier, et si je veux regarder mes message modifier un truc,... rien. Je peux que me connecter mais je ne peux pas aller plus loin!
à l'aide!
à l'aide!
Ah! moi aussi j'ai le même problème, et ça commence à m'enerver ! Juste un p'tit truc qui m'a un peu aidée ( mais vraiment un peu !! ^^ ) j'ai "suspendu" mon antivirus (bouclier web, réseau, etc) et j'ai enfin pu faire quelques trucs (genre voir mes messages ou créer un article) mais vraiment viteuf psk ça tient pas vraiment ^^ bon c'est déja mieux que rien! Ou sinon j'ai aussi essayé la "méthode forte" (si si!!) : t'ouvre skyrock genre 75 fois, y a bien un moment où sa marche ne serait-ce qu'un tit moment...mdr Ah!! aussi y a un truc qui marche : tu repère les liens ou tu veux aller (skyrock.com/m/blog par ex) et tu le met directement quand t'ouvre internet (c'est ce qui m'a aussi permit d'aller voir mes commentaires) mais par contre je crois qu'il faut que tu sois déja identifié (la p'tite case en bas pr etre identifié pdt 2 semaines) pour que ça marche ^^
Bon sur ce, bon courage!! j'ai pas vraiment répondu à ta réponse dsl jpeu pas faire plus psk j'y arriiive paaas !! mdr bisoux
Bon sur ce, bon courage!! j'ai pas vraiment répondu à ta réponse dsl jpeu pas faire plus psk j'y arriiive paaas !! mdr bisoux