Allerte Norton!!!
Résolu/Fermé
the fah
Messages postés
45
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
-
10 avril 2009 à 18:39
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 20 avril 2009 à 14:08
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 20 avril 2009 à 14:08
A voir également:
- Allerte Norton!!!
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Comment renouveler norton sans abonnement ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
alexis012
Messages postés
246
Date d'inscription
jeudi 15 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
2
10 avril 2009 à 18:52
10 avril 2009 à 18:52
raméne le cd et demande une nouvelle clé
the fah
Messages postés
45
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
1
10 avril 2009 à 19:27
10 avril 2009 à 19:27
je ne peux pas j'ai acheté sa dans un autre pays que celui la!!
Norton-Forum-assist
Messages postés
95
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
21
20 avril 2009 à 14:08
20 avril 2009 à 14:08
Bonjour the fah,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Merci de bien vouloir contacter le service clientèle de Norton. En principe, vous devez trouver la clé au verso de la pochette du CD. En nous contactant, merci de préparer un maximum de détails sur votre achat (copie de votre facture, lieu d’achat, etc.…)
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Merci de bien vouloir contacter le service clientèle de Norton. En principe, vous devez trouver la clé au verso de la pochette du CD. En nous contactant, merci de préparer un maximum de détails sur votre achat (copie de votre facture, lieu d’achat, etc.…)
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team