Probleme avec ma gforce fx 5900

mardagg -  
Mardagg Messages postés 32 Statut Membre -
bonjours voila j'ai eu l'acquisition de mon nouveau pc depuis peu...
et souvent au demarrage il m'indique un rapport d'erreur de la sentinelle graphique. Soit disant, la CG n'est pas correctement brancher a l'alimentation, enfin il manque une connection specifique de la CG a l'alim, j'ai demander a un pote, il m'a dit qu'il fallait brancher la CG au lecteur disuqette.
J'ai donc demonter mon pc, mais tous les branchement sont present, j'en ai meme d'autre la CG est relier au lecteur DVD et a un truc dans la facade avant de l'unite central. Pouvez vous m'aider svp, pensez vous que mon alim principal n'est pas suffisante en sachant que j'ai construit mon pc avec l'aide d'un professionnel qui etait en plus de ca un amis, OU alors pensez vous que le probleme vient d'ailleur que je n'aurais pas vu!!
merci beaucoup, j'attend vos reponses assez rapidement, car mon pc etant neufs, sa risque de l'endommager, et on a pas un pc aussi facilement que ca enfin j'espere que vous comprendrez merci!

5 réponses

mardagg

svp j'ai vraiment besoin d'aide
0
Mardagg Messages postés 32 Statut Membre

svp, si quelqu'un peut m'aider
0
Couliss Messages postés 70 Statut Membre 7

Salut,

Déja pourrait tu fournir la puissance de ton alimentation (si c'est moins de 300 watts ca peut venir de la).

J'ai pas tout compris tes histoires de connection via le lecteur de dvd ou de disquette, pourquoi n'avoir pas fait plus simple et branché directement l'alim sur la molex (prise d'alimentation) située sur ta carte graphique? (a mon avis ce serait plus sûr et surtout plus lisible...)

Couliss
0

alors mon alimentation c'est 400w maximum, et voila ce qu'il me marque lorsque j'allume mon pc:
Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d'éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque.
donc voila si quelqu'un c'est ce qu'il faut faire merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toujours personne pour m'aider?? svp y a t'il quelqu'un qui a le meme probleme que moi??
0