Vente carte video!

vincent129 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 partoutatix -
Slt tout le monde!

Voila ma config:

Amd 2800+Barton,
1Go de ram Kingston,
Nvidia Fx 5600,
Asrock K7s8xe.

Et je voudrais changer cette carte video que je vend: Voila mon msn pour ce qui ca pourrait interessait :
unknown_soldier129@hotmail.com

contre une Msi nx 6800 128 mo mais je voudrais savoir si je n'avais pas une manip a faire avant de changer de carte graphique. ex:flasher le bios ou autre chose!

Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience...
A voir également:

7 réponses

romu3 Messages postés 17 Statut Membre 3

j'ai posté la meme question egalement

j'ai aussi la ptite fx5600 mais moi je veu prendre la 6600GT agp de point of view (vendu avec far cry, pop2, et pacific fighters)

ba on ma repondu que ya rien de particulier a faire mais moi j'ai toujours un doute
0
vincent129 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okai c simpa mais la 6600Gt je crois quelle est en pci-express.
et moi je prend une carte en agp8x.Voila+
0
romu3 Messages postés 17 Statut Membre 3

non la 6600 GT existe aussi en agp
chez point of view:
en pci E elle vaut 219euros
en agp elle vaut 249euros

tu peux verifier sur www.materiel.net
0
sophie

bonjour,

a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie

oups, mauvaise manip, je recommence .....

re bonjour,

a part desinstaller les drivers de ton ancienne carte graphique et apres avoir verifier la compatibilité de ta nouvelle carte graph avec ta carte mere (cad, port agp ou pci express, 4x ou 8 x si agp, ...), rien de special a faire. juste installer ta carte graph, le pc hors tension et le tour est joué :)

bonne chance

sophie
0
vincent129 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
partoutatix

Après lecture et achat d'une 6600 GT AGP, je viens d'avoir la mauvaise surprise de ne pouvoir l'installer sur ma carte mère qui possede un port AGP X4, (Elite P4S5A/DX), lorsque que je redemarre l'ordi Bip Bip Bip.....(Evidement j'ai vérifier l'alimentation de la carte mais rien n'y fait).Donc mef sur la compatibilté da ta carte?Je dois l'essayer sur une carte mère avec port AGP X8 cette fois ci, pour savoir si le pb ne viens pas de carte video.
Chao
0