Need information EMC/Netapps

Fermé
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 - 22 déc. 2004 à 12:00
 Rem's - 22 déc. 2004 à 15:58
Salut à tous,

bon voila on m'a balancé 2 mots hier en me demandant de trouver des infos techniques dessus:

Le premier c'est EMC et c'est lier apparament au stockage de donnée, j ai uniquement trouvé une doc de DELL sur un systeme EMC pour les baie de stockage, quelqu'un en saurait t'il davantage et pourrai m'indiquer ou trouver des info techniques.

Le deuxieme mot encore plus etrange pour moi c'est Netapps, ce que je trouve sur le net me pousse a à penser qu'il s'agirai d'application web lotus, idem quelqu'un en saurai t'il plus..

merci d'avanace pour vos nombreuses reponse ;-)

COIN!

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
22 déc. 2004 à 12:51
Ca:

EMC: Abbreviation for electromagnetic compatibility.

EMC analysis: Analysis of a system, subsystem, facility, or equipment to determine its electromagnetic compatibility (EMC) status. (188) Note: The EMC analysis may be theoretical analysis before construction or an empirical analysis after construction.

Cohérent ou pas?

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
Salut,

Netapps ça ne me dit pas grand chose, par contre netapp, si c'est ça dont tu veux parler c'est des baies de disque destinées au stockage de données. Le tout faisant généralement plusieurs To. On les appelle aussi des filer et ces serveurs sont utilisés généralement comme serveurs de fichiers NT/Unix.
http://www-fr.netapp.com/
0