Spybot ou malwarebyt?
Résolu
prince32
Messages postés
996
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis peu j'ai installé pybot et depuis hier malwarebyt,.je voudrais savoir si je dois garder les deux ou c'est mieux d'en virer une?
personnellement depuis que j'ai mis spybot mon firefox a ralentit ,alors je préfère enlever spybot mais je voudrais avoir votre avis s.v.p.
j'espère que les avis sont pas trop partagé : )
merci d'avance
depuis peu j'ai installé pybot et depuis hier malwarebyt,.je voudrais savoir si je dois garder les deux ou c'est mieux d'en virer une?
personnellement depuis que j'ai mis spybot mon firefox a ralentit ,alors je préfère enlever spybot mais je voudrais avoir votre avis s.v.p.
j'espère que les avis sont pas trop partagé : )
merci d'avance
A voir également:
- Spybot ou malwarebyt?
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebyt - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot key ✓ - Forum Windows
- Virus spybot ✓ - Forum Virus
- Mise à jour imposible spybot et malwarebytes ✓ - Forum Virus
17 réponses
salut
le mieu c'est de garder les 2, ce qui est detecter par l'un n'es pas forecement detecter par l'autre
le mieu c'est de garder les 2, ce qui est detecter par l'un n'es pas forecement detecter par l'autre
spybot en gratuit a une protection residente mais il commence a etre bien depasse.
malwarebyte en gratuit ne t offre pas une protection residente mais lorsqu il fait un scan , ca demenage si tu es infecte et que sa base de donnees est a jour sur la variante de ton infection. il ne reconnait pas tout mais est vraiment tres efficace.
a choisir :malwarebyte sans hesiter mais faudrait voir si la version payante ne te ralentirait pas trop firefox . la je n ai pas de donnees.
malwarebyte en gratuit ne t offre pas une protection residente mais lorsqu il fait un scan , ca demenage si tu es infecte et que sa base de donnees est a jour sur la variante de ton infection. il ne reconnait pas tout mais est vraiment tres efficace.
a choisir :malwarebyte sans hesiter mais faudrait voir si la version payante ne te ralentirait pas trop firefox . la je n ai pas de donnees.
brahim :spybot est depasse mais il est loin derriere malwarebyte , il n apparait meme pas a l horizon.
c est pas tout cela mais sachez qu il faut un vrai pare feu et ne pas rester avec la merde de pare feu windows.
c est pas tout cela mais sachez qu il faut un vrai pare feu et ne pas rester avec la merde de pare feu windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Spybot ne ralentit pas ton firefox!
a moins que le résident soit en action !
ou alors il y a un autre problème !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Spybot ne ralentit pas ton firefox!
a moins que le résident soit en action !
ou alors il y a un autre problème !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
le résident n'est pas active.
mais j'avais lu que vaccination fait grossit le fichier host ce qui rend le ff lent.
n'est ce pas?
mais j'avais lu que vaccination fait grossit le fichier host ce qui rend le ff lent.
n'est ce pas?
totobetourne, ce qui est detecter par spybot n'es pas forcement detecter par malwarbytes, donc avec les 2 plus avira je pense que je suis bien proteger
oui mais l important c est de detecter toute l infection et pas seulement une partie.malwarebyte reconnait bien plus de chose que spybot en plus.
si ce que tu dis est vrai alors tu rajoutes a2 squared , avg ,etc....... et tu finis avec une 10 dont de nombreux reconnaisse les meme infections mais souvent pas toute l infection.
brahim regarde un peu les topic et tu regardes si les helper demande de passer spybot ou malwarebyte lors de certains type d infection et bien la reponse est malwarebyte tres souvent et spybot jamais.
tu peux verifier , je t attend pour la demonstration du contraire.ne me sors pas des topics de 2006 ou 2007.
si ce que tu dis est vrai alors tu rajoutes a2 squared , avg ,etc....... et tu finis avec une 10 dont de nombreux reconnaisse les meme infections mais souvent pas toute l infection.
brahim regarde un peu les topic et tu regardes si les helper demande de passer spybot ou malwarebyte lors de certains type d infection et bien la reponse est malwarebyte tres souvent et spybot jamais.
tu peux verifier , je t attend pour la demonstration du contraire.ne me sors pas des topics de 2006 ou 2007.
spybot est un antispyware et malwarebytes est un antimalware, et je sais que malwarebytes detecte plus de menace que spybot, mai comme jai dit ce qui est detecter par l'un n'es pas forcement detecter par l'autre, et comme tu peu voire jai plus de 4000message sur ce forume et j'en est aidè plus q'un ici, donc je sais bien de quoi je parle,
merci
merci
c est cela tu les as aide avec spybot il y a bien longtemps et maintenant c est malwarebyte.
entre les malware spyware et ad ware , la difference n est pas grande.
l important est de savoir quoi passer lors d une infection.pourquoi ad awre aussi non?
entre les malware spyware et ad ware , la difference n est pas grande.
l important est de savoir quoi passer lors d une infection.pourquoi ad awre aussi non?
bien dit :qui veut chopper une infection norton ou mc afee ou f secure et le pare feu windows et a bientot sur le ccm pour une desinfection.
je dis cela mais tout les antivirus se font avoir plus ou moin , il faut l accompagner d un vrai pare feu et aussi de reflechir avant de cliquer sur tout et n importe quoi.
je dis cela mais tout les antivirus se font avoir plus ou moin , il faut l accompagner d un vrai pare feu et aussi de reflechir avant de cliquer sur tout et n importe quoi.
moi je peu rien dire parceque a mon avie ton probleme ne vien pas de ca, comme jtai dit jai spybot (resident) et malwarebyte, et ma connexion est a 1000 a l'heur
mais spybot a ralentit beaucoup mon firefox.
y a pas un truc pour la corriger ce problème ?
merci