Resident evil 5 armes illimités

Résolu/Fermé
darkmonkey Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - Modifié par baladur13 le 23/03/2010 à 14:47
 répondu95 - 28 oct. 2016 à 00:53
Bonjour à tous

ca peut vous paraitre totalement débile mais je sais même pas comment j'ai fais pour débloquer les armes illimités des les bonus je me suis acheté le fusil à pompes illimité mais je voudrais avoir le magnum illimité et le sniper je fais comment ??

ho et juste une petite question quelqu'un a une idée de la suite des évènements de la série ??

24 réponses

pour a voire les arme ilimites il faut terminer le jeux est apres tu va sur les bonus si tas pas asser de credits tu pa pas la voire juste une patite question poure a voire lanc roquette ilimites il faut terminer le jeux en moin de 5 heure et quend tu la terminer en moin de 5 heure tu la chete et il te le donne ilimites
-2
oh yhe.belg t un mito je l ai fini an16h et je l ai achter cher le marcant
0
comment avoir l arc
0
Pour avoir l arc il fau que tu ameliore le sniper s75 au max ensuite t achete l arc a 50 000credit a+
0
JaideEtJaime
29 déc. 2011 à 18:26
Pour avoir l'arc il suffit d'amélioré le fusil S75 et d'avoir fini le jeu 1 fois et pour le lance roquette avoir fini le jeu en moins de 5 heures en tout, comme ça vous les aurez en illimités vos munitions, bye bye.
0
oui je vous remercie car maitenant je tue le bourreau en 3 coup de fusils a pompe
-3
ameliore l'arme que tu veu infini a fond apres tu va dans bonus tu prend l'arme t'achete et se sera infini et dans les parametres speciaux il y aura munition illimite
-3
pour avoir munition illimités dans le magnum et sniper il faut finir le jeu et améliores l'arme a fond
-3