Gerer Dossier personnels sous Outlook

Richden -  
 Richden -
Bonjour,

Je souhaiterais ajouter le dossier "courriers non lus" dans "Mon dossier personnel- Outlook aujourd'hui."

Mais si je vais sur "personnaliser Outlook aujourd'hui" (dans le bandeau supérieur noir) puis "message, sélection de dossiers", on ne me propose pas le dossier "courriers non lus".

Si qq'un à une solution, merci d'avance.

A+

RD.
A voir également:

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
clic droit sur le dossier "boite de réception" / nouveau dossier
ensuite tu vas dans Outils / règles / nouvelle règle et tu coches pour que le messages non lus soit redirigés vers ce dossier
0
Richden

Bonjour

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà des règles en vigueur suivant les expéditeurs des messages avec pour chacun un dossier spécifique.
Si je classe mes messages non-lus dans le nouveau dossier que tu me dis de créer, je me retrouve avec une nouvelle "boite de réception" où s'entasseront tous mes messages, non?

Cordialement

RD
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

oui excuse j'avais lu trop vite c'est dasn Outlook Auhjourd'hui quye tu veux le lien vers ton dossier

mais effectivement le dossier "courrier non lu" n'existe pas dasn outlook, au mieux tu personnaliser l'affichage ou bien tu le crées et tu mets une règle
0
Richden

Seuls problèmes :
* personnalisation de l'affichage : on ne me propose pas le dossier "courriers non lus" (d'où ma question...)
* créer une règle : ben oui, mais Cf ma remarque ci-dessus...

Cordialement.

RD
0