Aide routeur svp

cococaine54 -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon routeur D-link DI-624 , je cherche a connécter ma ps3 au net via un cable ethernet , en vain , et je n'arrive pas a configurer le routeur , quand je met l'ip : 192.168.0.1 dans le navigateur cela ne fait rien....j'ai éssayé un tas d'autre adresse , j'ai chérché sur plein de forum sans trouvé une solution... si quelqu'un peut m'aider en éxpliquant facilement car je n'y connais vraiment rien !

merci d'avance a tous

3 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

bonjour,

on va essayer de corriger ça ^^
Tout d'abord tu dis,
quand je met l'ip : 192.168.0.1 dans le navigateur cela ne fait rien

Tu n'arrives plus à rentrer sur ton routeur, sur l'interface de configuration ? Tu as essayé de le rebooter ?

dyllan
0
cococaine54

oui impossible d'accédé a linterface de configuration , meme apres l'avoir rebooté plusieurs fois....
0

Là déjà ça nous bloque pas mal pour un début.... Y a t'il un bouton reset "usine" en dessous ou derrière ton routeur ?

dyllan
0
cococaine54

ba quand j'ai rebooté c'est avec le bouton la , il faut un trombone pour y accéder et le rebooté , mais malgré sa impossible d'allé dans l'interface de config...
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > cococaine54

Par défaut mais tu as essayé l'adresse pour rentrer sur l'interface 192.168.0.1 et ça passe pas même arpès reset d'usine... je ne voie pas d'autre hic qu'un souci matériel là ...

dyllan
0
cococaine54 > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité

en essayant sa sa me met impossible d'afficher la page .... bref je crois que je vais invéstir je crois que c'est la seul solution! merci quand meme pour ton aide ;)
0
Profil bloqué

Mais le code c'est pas plutôt ça ...
Car j'ai un D-Link et moi c'est ça : 192.168.1.1 :p
0

oui merci ***--- L ---***, il faut effectivement essayer. Même si tu as dejà tentée plusieurs autres adresses peut être celle ci est passée à la trappe ^^

dyllan
0
cococaine54

non sa ne marche pas non plus lol ^^ dommage ^^
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > cococaine54

par rapport à ta description de toute façon je ne vois qu'un souci matériel là....

dyllan
0