Temperature MB CPU, personne repond forum mat
ayuto
Messages postés
61
Statut
Membre
-
ayuto -
ayuto -
Bonjour tout le monde
Je viens a l'instant de depoussierer mon ventilo CPU. Je ne peux dire la marque, mais le prix concordait avec la qualité du CPU pour l'époque fevrier 2003. Bien evidemment un gros ventilateur vient parfaire l'évacuation de chaleur.
J'aimerais savoir si les températures de fonctionnement sont normales, lorsque comme à l'instant seul internet tourne
MB: ASUS Tek A7V333, temp 49 °C
PROC: AMD Athhlon (TM) XP 2600+, temp est montée regulierement jusqu à 47 °.
Si ces températures sont ok, connaissez vous leur valeur maxi à pas dépasser?
Merci bien de votre aide
Ayuto
Je viens a l'instant de depoussierer mon ventilo CPU. Je ne peux dire la marque, mais le prix concordait avec la qualité du CPU pour l'époque fevrier 2003. Bien evidemment un gros ventilateur vient parfaire l'évacuation de chaleur.
J'aimerais savoir si les températures de fonctionnement sont normales, lorsque comme à l'instant seul internet tourne
MB: ASUS Tek A7V333, temp 49 °C
PROC: AMD Athhlon (TM) XP 2600+, temp est montée regulierement jusqu à 47 °.
Si ces températures sont ok, connaissez vous leur valeur maxi à pas dépasser?
Merci bien de votre aide
Ayuto
A voir également:
- Temperature MB CPU, personne repond forum mat
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Mb mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Question 1 Mb = ?Mo - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
les températures que tu mentionnes sont tout à fait correctes.
Je tourne moi-même avec cpu Athlon xp 2700+ (2165 Mhz) 1004 MB DDR, carte mère ASUS A7N8X-X, Ventilateur Thermalake Vulcano 11 (bouton externe de règlage de vitesse du ventilo) et alimentation 550 Watt (2 fans)
mes températures affichées par Everest en ce moment avec Ventilateur Volcano à 60% de sa vitesse maximale:
Carte mère : 24 °
Processeur 43 °
Maxtor DD 160 Gigas 29 °
Bien à toi
Cochise
les températures que tu mentionnes sont tout à fait correctes.
Je tourne moi-même avec cpu Athlon xp 2700+ (2165 Mhz) 1004 MB DDR, carte mère ASUS A7N8X-X, Ventilateur Thermalake Vulcano 11 (bouton externe de règlage de vitesse du ventilo) et alimentation 550 Watt (2 fans)
mes températures affichées par Everest en ce moment avec Ventilateur Volcano à 60% de sa vitesse maximale:
Carte mère : 24 °
Processeur 43 °
Maxtor DD 160 Gigas 29 °
Bien à toi
Cochise
Nerci à toi cochise
Cependant, ta MB est bien plus froide que la mienne (+ de 20 ° de moins), et ton processeur également.
est ce que je peux régler la vitesse des ventilos avec ASUS probe ou dois je le faire obligatoirement à travers le bios?
Ayuto
Cependant, ta MB est bien plus froide que la mienne (+ de 20 ° de moins), et ton processeur également.
est ce que je peux régler la vitesse des ventilos avec ASUS probe ou dois je le faire obligatoirement à travers le bios?
Ayuto
Je viens de vérifier, et dans ASUS Probe on ne peut que déterminer le seuil d'alerte. Donc pas de réglage de vitesse des venilos possible.
De plus, je n ai pas l'indicateur de vitesse du ventilo de l'alim (power fan). Dois je effectuer un branchement quelquonque?
comment vérifie t on également la vitesse du ventilo de la carte graphique (ati radeon excalibur pro 9700 128 mb).
Merci à toi cochise et aux autes qui voudront bien se donner la peine de m'éclairer
ayuto
De plus, je n ai pas l'indicateur de vitesse du ventilo de l'alim (power fan). Dois je effectuer un branchement quelquonque?
comment vérifie t on également la vitesse du ventilo de la carte graphique (ati radeon excalibur pro 9700 128 mb).
Merci à toi cochise et aux autes qui voudront bien se donner la peine de m'éclairer
ayuto