BitDefender ?

Annick -  
 Annick -
Rebonjour,

J'ai posté tout à l'heure ce message, mais j'ai remarqué qu'il n'était pas complet.
On m'a installé un anti-virus du nom de Bitdefender 8 professional Plus et tout fonctionnait bien (je pense) et depuis aujourd'hui j'ai une fenètre qui s'ouvre et qui indique ''votre ordinateur n'est plus protégé, pour résoudre ce problème, cliquez sur la bulle'' ce que je faisais chaque fois que j'avais ce message et tout rentrait dans l'ordre, mais plus maintenant, comment réactiver l'anti-virus et pourquoi ne fonctionne-t- il plus??
mon système d'exploitation est Windows XP familiale et j'ai récement installé SP2, je ne sais pas si ces infos vous seront utiles, mais bon...
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pierrotlefou

Bonsoir Annick,

En général, les anti-virus commerciaux offrent une période d'essai, après, il faut les acheter pour continuer à les utiliser... "On" ne t'a pas prévenue ?

Cordialement,
pierrotlefou
0
Annick

Bonjour, et merci pour ta réponse,

Non "On" ne m'a rien dit à ce sujet, mais en général un petit message dit "vous étes en fin de période d'essai" (ou quelque chose comme ça) et met un lien pour acheter le logiciel en ligne.
et là je n'ai rien eu de ce genre, je ne suis pas certaine que le problème vient de là. Mais bon je vais me resseigner chez "on".
Merci encore.
Annick
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

si ton anti-virus est bien activé et à jour,celà est dû au fait de l'installation du SP2!(anti-virus non reconnu par console sécurité SP2)pour faire disparaitre ce message, commence par mise à jour manuelle de ton anti-virus(live update) si celà suffit pas tu vas dans panneau configuration tu cliques sur icône centre sécurité dans colonne de gauche tu clic sur dernière ligne en bas (modifier la façon dont centre de securité me prévient) et dans fenêtre qui s'ouvre décôches case protection anti-virus en bas puis ok! voilà tu ne devrais plus avoir message d'alerte (sois sûr validité de ton anti-virus surtout!!! ce message vient du fait qu'il n'est pas reconnu par le SP2)

çà va venir
0
Annick

Bonjour et merci pour la rapidité de ta réponse,

Bon, je suppose que tu as remarqué que je n'y connais pas grand chose...
Quand je vais dans ''centre de sécurité'' je vois : pare-feu -> activé, mises à jour -> activé et anti-virus -> désactivé.
ce que j'aimerais, ce n'est pas spécialement de faire disparaitre le message, mais surtout réactivé l'anti-virus.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
0