PB videos en boucle

zatox Messages postés 663 Statut Membre -  
zatox Messages postés 663 Statut Membre -
Bonjour, malgré toutes les discutions que j'ai trouvées sur internet, je n'arrive pas à faire démarrer ma vidéo automatiquement et tourner en boucle sur mon site web. Voici mon code:

<object width="160" height="160">
<param name="movie" value="flvplayer.swf" />
<param name="src" value="videos/video_0001.flv" />
<param name="showControls" value="true"/>
<param name="autostart" value="0"/>
<param name="wmode" value="transparent" />
<embed width="160" height="160" src="flvplayer.swf?file=videos/video_0001.flv" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" />
</embed>

J'ai mis ce code dans le pied de page qui est appelé sur toutes les pages de mon site, en pied de page le player s'ouvre bien, je peux l'activer sans problème, mais je voudrai que le player ne s'affiche pas, que la video démarre toute seule et qu'elle boucle.

il est à noter que dans mon editeur notepad++ la balis embed est ecrite en noir alors que object param etc... sont écrits comme d'hab en bleu et rouge je ne sais pas si ça a une signification.
Merci pour votre aise.
A voir également:

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

tu es sûr que tu as vraiment cherché ?

Sans vraiment s'y connaitre, il suffit de réfléchir un peu et de regarder ton code
<object width="160" height="160">
<param name="src" value="videos/video_0001.flv" />
<param name="showControls" value="true"/>
<param name="autostart" value="0"/>
<param name="wmode" value="transparent" />
<embed width="160" height="160" src="flvplayer.swf?file=videos/video_0001.flv" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" />
</embed> 

et un paramètre

<param name="loop" value="1" />

ou quelque chose du genre devrait faire tourner la vidéo en boucle
0
zatox Messages postés 663 Statut Membre 66

Bonjour, merci pour ta réponse, je ne sais pas si j'ai bien cherché mais en tout cas le
<param name="autostart" value="0"/> ne fonctionne pas, pas plus que le
<param name="autostart" value="1"/> que j'avais d'ailleurs essayé avant d'écrire ce message et que je viens de ré-essayer par acquis de conscience. Le paramètre loop effectivement n'y est pas mais si déjà je pouvais faire démarrer la vidéo de façon automatique, ça m'arrangerait et je positionnerais le paramètre loop après. Voilà, moi aussi il me semblait qu'en mettant "1" dans le paramètre ça aurait dû marcher mais ce n'est pas le cas.
0
zatox Messages postés 663 Statut Membre 66

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé comment faire boucler une video sur mon site, voici mon code:

<object width="150" height="150" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="flashvars" value="file=videos/video_0001.flv&autostart=true loop=-1" />
<param name="controller" value="true" />
<param name="autoplay" value="true" />
<param name="loop" value="true" />

<embed src="flvplayer.swf" width="150" height="150" quality="high" flashvars="file=videos/video_0001.flv&autostart=true" autostart="1" showcontrols="0" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" />
</embed>
</object>
Quelqu'un peut-il m'aider à faire tourner une video en boucle sur mon site svp ?de plus, est-il possible que lorsque l'utilisateur change de page, la vidéo ne redémarre pas mais continue de fonctionner comme s'il n'avait pas changé de page. merci pour vos réponses c'est un peu urgent !!!! encore merci
0
canence

Je pense avoir la solution à ton problème.
En fait, il faute utiliser 'repeat' à la place de 'loop', mettre la valeur "true" au lieu de "-1" et ne pas oublier de mettre le caractère "&" entre autostart et repeat ce qui donne pour ton code :
(dis-moi si cela fonctionne car c'est ok sur mon site)

<object width="150" height="150" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="flashvars" value="file=videos/video_0001.flv&autostart=true&repeat=true" />
<param name="controller" value="true" />
<param name="autoplay" value="true" />
<param name="repeat" value="true" />

<embed src="flvplayer.swf" width="150" height="150" quality="high" flashvars="file=videos/video_0001.flv&autostart=true" autostart="1" showcontrols="0" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" />
</embed>
</object>
0
zatox Messages postés 663 Statut Membre 66 > canence

Bonjour, je te remercie pour ta réponse, pour IE la boucle fonctionne, mais il y a un défaut, à la 2ième boucle j'ai le son mais pas l'image !!!! puis les boucles suivantes pas de problème, ça marche mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas d'image à la 2ième boucle c'est curieux !!!
Par contre pour mozilla la boucle ne fonctionne pas, la viséo s'arrête après le premier passage.
Si tu as une idée sur tout ça merci de ma la communiquer, en tout cas merci pour ton aide.
0
canence > zatox Messages postés 663 Statut Membre

Désolé zatox,
Je ne peux pas t'en dire +.
J'utilise IE et donc je n'ai pas testé avec mozilla.
Par contre, je n'ai aucun problème de boucle, chaque lecture est correcte.
J'utilise Webdev 10 et je créé un champ HTML dans ma page où j'insère le code.
Ce qui donne en HTML :

<div
style="position: absolute; left: 0pt; top: 0pt; z-index: 0; width: 1680px;">
<form name="VIDEOS" action="videos.htm" target="_self"
method="post">
<script>_DO_=((document.divform!=null)&&(document.divform.document!=null))?document.divform.document:document;_PAGE_=_DO_.VIDEOS</script>
<div class="h-0"><input name="WD_BUTTON_CLICK_"
type="hidden"><input name="WD_ACTION_"
type="hidden"></div>
<table>
<tbody>
<tr>
<td colspan="3" height="342"></td>
</tr>
<tr>
<td rowspan="2" width="31"></td>
<td id="A1" valign="middle" width="100"><object
classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"
codebase="https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html" height="260"
width="320"> <param name="movie"
value="flvplayer.swf"> <param name="quality"
value="high"> <param name="flashvars"
value="file=videos/silkandcoin2.flv&autostart=true&repeat=-true">
<param name="controller" value="true"> <param
name="autoplay" value="true"> <param name="repeat"
value="true">
<embed src="flvplayer.swf" quality="high"
flashvars="file=videos/silkandcoin2.flv&autostart=true"
autostart="1" showcontrols="0"
type="application/x-shockwave-flash"
pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/"
height="260" width="320"> </object> </td>
<td height="100"></td>
</tr>
<tr>
<td width="100"></td>
<td></td>
</tr>
</tbody>
</table>
</form>
</div>

Je ne peux pas t'en dire + pour l'instant.
Bon courage
0
zatox Messages postés 663 Statut Membre 66 > canence

OK encore merci pouyr ta réponse je vais essayer de voir ce que je peux faire.
0