Pb planification des horaires pour un atelier
guiguigz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
guiguigz Messages postés 4 Statut Membre -
guiguigz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Étant novice en programmation sous Excel, j'aimerais savoir si il est possible de créer un petit programme pouvant planifier les horaires de travail des salariés par jours, semaines et mois
Sachant que l'entreprise est composé de 6 salariés.
Chaque salariés peut avoir entre 1 et 4 chantiers par jour.
Une journée de travail est de 8h et 6h le vendredi.
un chantier peut durée 1h,2h,3h,4h,5h,6h,7h,8h ou +
Est-il possible de mettre en place le calendrier pour qu'il gère les jours férié?
Mon problème étant qu'à tous moment le responsable de l'atelier doit pouvoir modifier le tableur si des travaux imprévus doivent être réaliser.
Par exemple nous somme le jeudi 09 avril 2009, un salarié a un chantier1 de 6h, au bout de 3h il doit l'arrêter pour en faire un autre de 3h imprévu, comment faire pour décaler automatiquement le chantier1 au vendredi et les 3h du vendredi au lundi ainsi dessuite en prenant compte des contraintes.
Le tableur devrait se composé comme si dessous
Lundi Mardi
.......... chantier0 chantier1 chantier2 chantier3 chantier4 chantier5 chantier6 chantier7
Georges 4h ......... 2h ...........2h ........... 0 ................ 5 h.......3h...........0h
Laurent
Julien
Pierre
Romain
Alain
SI j'insère un 4h au chantier 3 comment effectuer le décalage automatiquement.
Merci de vos réponse
Cordialement
Étant novice en programmation sous Excel, j'aimerais savoir si il est possible de créer un petit programme pouvant planifier les horaires de travail des salariés par jours, semaines et mois
Sachant que l'entreprise est composé de 6 salariés.
Chaque salariés peut avoir entre 1 et 4 chantiers par jour.
Une journée de travail est de 8h et 6h le vendredi.
un chantier peut durée 1h,2h,3h,4h,5h,6h,7h,8h ou +
Est-il possible de mettre en place le calendrier pour qu'il gère les jours férié?
Mon problème étant qu'à tous moment le responsable de l'atelier doit pouvoir modifier le tableur si des travaux imprévus doivent être réaliser.
Par exemple nous somme le jeudi 09 avril 2009, un salarié a un chantier1 de 6h, au bout de 3h il doit l'arrêter pour en faire un autre de 3h imprévu, comment faire pour décaler automatiquement le chantier1 au vendredi et les 3h du vendredi au lundi ainsi dessuite en prenant compte des contraintes.
Le tableur devrait se composé comme si dessous
Lundi Mardi
.......... chantier0 chantier1 chantier2 chantier3 chantier4 chantier5 chantier6 chantier7
Georges 4h ......... 2h ...........2h ........... 0 ................ 5 h.......3h...........0h
Laurent
Julien
Pierre
Romain
Alain
SI j'insère un 4h au chantier 3 comment effectuer le décalage automatiquement.
Merci de vos réponse
Cordialement
A voir également:
- Pb planification des horaires pour un atelier
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Horaires 35h sur 5 jours - Forum Excel
- Atelier miu bijoux avis - Forum Vos droits sur internet
- Atelier del sofa avis - Forum Vos droits sur internet
- Achat d'un canapé sur showroomprive - Forum Consommation & Internet