Connection automatique reseau sans fil
darky
-
darky -
darky -
Bonjour,j'ai installer une connexion wifi internet avec ma livebox et une clé usb, ma connexion est bonne pas de souci sauf que a chaque fois que je redémarre mon PC je suis obligé d'aller dans démarrer/exécuter je tape "service.msc" je vais sur Connection automatique reseau sans fil et je suis obligé de faire Démarrer ... or mon problème il est simple, je n'arrive pas a trouver d'option pour que "Connection automatique reseau sans fil" soit toujours démarré au lancement de mon PC .
Merci pour vos futur réponses !
Merci pour vos futur réponses !
A voir également:
- Connection automatique reseau sans fil
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
10 réponses
bonjour va dans le panneau de config -< option internet -< connexion -< paramètre réseau
vois si détecter automatiquement les paramètres et coché !
vois si détecter automatiquement les paramètres et coché !
bonjour
vois ceci, si cela peut t'aider !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1486 xp windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
vois ceci, si cela peut t'aider !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1486 xp windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors essaie ceci
va dans panneau de configuration -< outils d'administration -< services
regarde sur ( connexion automatique sans fil ) vois si tu est sur automatique ou non !
clic droite et va dans propriétés pour faire le changement si nécessaire !
va dans panneau de configuration -< outils d'administration -< services
regarde sur ( connexion automatique sans fil ) vois si tu est sur automatique ou non !
clic droite et va dans propriétés pour faire le changement si nécessaire !