Virus vitro
tazmaniat2
-
tazmaniat2 -
tazmaniat2 -
Bonjour,
j'ai le meme probleme que toi mais moi j'ai assaillier de supprimer es ca marcher javais vitro partout ds tout mes fichier win32 windows jai redemarrer mais je me suis fait deco tout seul a chaque temptative de connexion alore jai redemarrer es jai eu un message de activation wiindows que jai 3 joure alore jattend pour le activer mais il apparait jamais il a just un ecran bleu avec rien pour activer es la jessaille en mode sans echeque mes je me fait deconnecter tout le temp je suis poingnier pourrer vous maider svp je sais peu quoi fair il es partout man
j'ai le meme probleme que toi mais moi j'ai assaillier de supprimer es ca marcher javais vitro partout ds tout mes fichier win32 windows jai redemarrer mais je me suis fait deco tout seul a chaque temptative de connexion alore jai redemarrer es jai eu un message de activation wiindows que jai 3 joure alore jattend pour le activer mais il apparait jamais il a just un ecran bleu avec rien pour activer es la jessaille en mode sans echeque mes je me fait deconnecter tout le temp je suis poingnier pourrer vous maider svp je sais peu quoi fair il es partout man
A voir également:
- Virus vitro
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
5 réponses
Salut !!
Déjà que l'on ne sait pas à qui tu t'adresses, essaie au moins de faire un effort dans l'écriture... Là, tout mélangé, on capte rien man !!
XD
A++ ;)
Déjà que l'on ne sait pas à qui tu t'adresses, essaie au moins de faire un effort dans l'écriture... Là, tout mélangé, on capte rien man !!
XD
A++ ;)
tazmaniat2
ok dsl jvas mieu ecrire essaiyier bon jai se vitro virus me il me deco quands je me co tu comprent ca! il me less pas aller sur le bureau non plus en mode sans echeque je suis poingnier pis mon data es ds dossier download de mes document alor quoi fair? a tu une repons apar de docweb parce que je croi meme po pouvoir utiliser se truc alore svp! AIDER MOI! je nest po de repons moi alore je suis venue ici enrecoure de info lit avec un dicto si tu peu lire mon ecriture stp repond! po nimportequoi une vrai repons svp je vous en souplie!!!!!!!!!!!!!!
Salut
Salut rico, tu permet ? ^^
On peut essayé dr web
Vitro = virut
Mais je pense que la seul solution est le formatage
> Télécharge ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe Dr Web CureIt sur ton Bureau :
- Double clique <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta pr
On peut essayé dr web
Vitro = virut
Mais je pense que la seul solution est le formatage
> Télécharge ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe Dr Web CureIt sur ton Bureau :
- Double clique <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta pr
je ne peu meme pas me rendre sur le bureau quands je mais mon nome es mon mot de passe ca dit connexion es tout suit ca dit deconnexion ? en mode sans echeque c pareille je click pour entre et ca deconect tout suit ?alore quoi fair? ce putin virus detruit tout ds son passage gg AIDE MOI svp man jai essaillier decrire come il fau je suis pas un bon ecrivin mais criss jessaille lol repond STP! es je medress a tout le mond sur le forum
--> Évidemment, si tu as compris, c'est cool !! XD
Bonne suite.
EDIT: Oui, c'est vrai: virut ! Autant pour moi. Comme quoi, mieux écrit, j'aurais pu aussi proposer quelque chose. Ben, bon courage à toi Kevin, mais surtout à l'internaute.
--> Évidemment, si tu as compris, c'est cool !! XD
Bonne suite.
EDIT: Oui, c'est vrai: virut ! Autant pour moi. Comme quoi, mieux écrit, j'aurais pu aussi proposer quelque chose. Ben, bon courage à toi Kevin, mais surtout à l'internaute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question