Gros probleme avec emule
cindy
-
cindy -
cindy -
Bonjour,
voila j'ai vraiment un probleme avec emule je suis en low id et pourtant j'ai tester bocoup de chose c'est a dire
desactiver le pare feu windows vista et meme celui qu'on apel le pare feu caché avec fonction avance en autorisant l'acces a emule, j'ai chercher des port udp et utc en les verifiant tous echoue
j'ai configurer mon modem(neuf box) avec ces ports.
j'ai regarder la boite de mon antivirus c'est bidefender antivirus 2008( pas security 2008) c'est marquer derriere il ya pas de pare feu
et pourtant les fleches sont jaune du globe emule et il met cacher derriere un par feu
j'y comprend plus rien et j'ai bien la derniere versio de emule
aider moi j'ai plus de solution
voila j'ai vraiment un probleme avec emule je suis en low id et pourtant j'ai tester bocoup de chose c'est a dire
desactiver le pare feu windows vista et meme celui qu'on apel le pare feu caché avec fonction avance en autorisant l'acces a emule, j'ai chercher des port udp et utc en les verifiant tous echoue
j'ai configurer mon modem(neuf box) avec ces ports.
j'ai regarder la boite de mon antivirus c'est bidefender antivirus 2008( pas security 2008) c'est marquer derriere il ya pas de pare feu
et pourtant les fleches sont jaune du globe emule et il met cacher derriere un par feu
j'y comprend plus rien et j'ai bien la derniere versio de emule
aider moi j'ai plus de solution
A voir également:
- Gros probleme avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Salut, pour configurer eMule, je te conseil ce site : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Tu y trouveras les infos concernant ta ligne, et sans doute ton routeur. Ils t'expliquent tout pas à pas.
Tu y trouveras les infos concernant ta ligne, et sans doute ton routeur. Ils t'expliquent tout pas à pas.
cindy
et bien c 'est exactement ici que j'ai tout suvit pour faire fonctioner emule mais en vain