A voir également:
- Gros problème avec Itunes
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Itunes library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itunes ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai été avec le gestionnaires des applications de windows XP... et il me donne le même message d'erreur tel que cité plus tôt... même message quand je tente de le mettre à jour... Résultat, je ne peux ni désinstaller pour ré-installer, ni mettre le logiciel a jour...
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 00:06
1 mai 2009 à 00:06
Essaye ça:http://support.apple.com/kb/HT1925?viewlocale=fr_FR
Merci, j'avais pas pensé a aller voir sur le site d'apple, je vais voir ce que je peux faire avec ca
frank633
frank633
Donc, voilà, c'Est après avoir fait supprimer itunes ans la section ajout/suppression de programmes que ça bloque... ca dit :Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliques sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-desous un autre chemin d'Accès à un dossier contenant le package d'installation "iTunes.msi"
Et je n,ai aucune idée d'où se trouve ce package, même en faisant une recherche sur mon ordinateur, ça ne toruve pas de package à ce nom... je l'ai peut-être surrpimé...
Et je n,ai aucune idée d'où se trouve ce package, même en faisant une recherche sur mon ordinateur, ça ne toruve pas de package à ce nom... je l'ai peut-être surrpimé...
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 00:21
1 mai 2009 à 00:21
En fait pour supprimer i-tunes, tu dois aussi supprimer Quicktime et
Apple Software update...du panneau de config tu peux les supprimer !
Apple Software update...du panneau de config tu peux les supprimer !