A voir également:
- Virtual dub pas de sous-titre??????
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual cable - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Bonjour,
En fait j'ai trouvé le problème des sous-titres qui ne voulaient pas s'incruster avec VirtualDub :
Lorsque l'on modifie le fichier .srt avec Subtitle Workshop (recalage des dialogues/image par exemple), il faut l'enregistrer sous SubRip (.srt) dans Subtitle Workshop puis ensuite le convertir en .ssa avec SRTtoSSA et c'est alors ok avec VirtualDub pour l'incrustation (procédure connue)
(ne pas modifier un fichier.srt ou .ssa avec Subtitle Workshop en l'enregistrant en SubStation Alpha, c'est-à-dire en .ssa directement)
Bon, en essayant toutes les hypothèses c'est ce que j'ai trouvé, moi nul de chez nul
Salut
En fait j'ai trouvé le problème des sous-titres qui ne voulaient pas s'incruster avec VirtualDub :
Lorsque l'on modifie le fichier .srt avec Subtitle Workshop (recalage des dialogues/image par exemple), il faut l'enregistrer sous SubRip (.srt) dans Subtitle Workshop puis ensuite le convertir en .ssa avec SRTtoSSA et c'est alors ok avec VirtualDub pour l'incrustation (procédure connue)
(ne pas modifier un fichier.srt ou .ssa avec Subtitle Workshop en l'enregistrant en SubStation Alpha, c'est-à-dire en .ssa directement)
Bon, en essayant toutes les hypothèses c'est ce que j'ai trouvé, moi nul de chez nul
Salut
il y a mieu si t'as les soutitre dans un fichier srt ou ssa,tu ouvre le film avec VLC et tu fait glisser le fichier dans VLC et sa marche impec
Allez à cette adresse les gens pour télécharger le filtre "subtitler".
http://www.virtualdub.org/virtualdub_filters
Hope it helped ^^
http://www.virtualdub.org/virtualdub_filters
Hope it helped ^^
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 08:35
29 avril 2009 à 08:35
j'ai rédigé mes sous-titres avec Subtitle Workshop, et j'ai enregistré mon document en .ssa.
Je voudrais à présent l'incruster dans ma vidéo.
J'ai donc utilisé Virtualdub (version 1.8.8), et j'ai ajouté le filtre subtitler (version 2.4).
Hélas, mes sous-titres n'apparaissent pas...
Et lorsque j'essaie avec les fichier de démonstration (.ssa aussi) fourni avec le filtre, ça fonctionne.
Même problème avec Virtualdub mod.
Une solution ?
Je voudrais à présent l'incruster dans ma vidéo.
J'ai donc utilisé Virtualdub (version 1.8.8), et j'ai ajouté le filtre subtitler (version 2.4).
Hélas, mes sous-titres n'apparaissent pas...
Et lorsque j'essaie avec les fichier de démonstration (.ssa aussi) fourni avec le filtre, ça fonctionne.
Même problème avec Virtualdub mod.
Une solution ?
Putin les batards ils ont mm pas répondu ça fé 4 ans lool bref moi aussi je suis dans la mm galere que tu étais il y a 4 ans de cela et si tu as trouvé une solution depuis tout ce temps fais moi signe enfin voila quoi merci d'avance....
hidem
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
2
14 mars 2008 à 06:41
14 mars 2008 à 06:41
Rhooo, trop fort Lynoox, j'ai adoré ton entrée !!!!
hidem
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
2
14 mars 2008 à 06:43
14 mars 2008 à 06:43
Rhooo, trop fort LyNoOx !!!
J'ai Adoré ton entrée !!!
J'en ris encore !!
Merci !
J'ai Adoré ton entrée !!!
J'en ris encore !!
Merci !
LyNoOx
>
hidem
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
16 mars 2008 à 10:21
16 mars 2008 à 10:21
LLoooOOOll nan mais franchement j'ai été choké kan j'ai vu le taux de réponses a 81.6 % et lui le pauvre ça fait 4 ans qu'il attend sa réponse loool bref j'suis content de t'avoir fais rire! A plus!!! ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois mettre la video en full processing mode et le son en direct stream copy tu va dans filtre tu selectionnes subtitlers si tu l'as pas comme je le vois tu le télécharge!!! ensuite tu le selectionne tu convertit tes sous titres srt en ssa grace a conversor un logiciel et ensuite tu mets add tu selectionne tes sous titres et voila!! n'oublis pas de mettre une compression a la video selectionne le de codec divx et ensuite tu sauves as avi et c'est fini ça dure environ 1h pour un film de 1h30, donc ça prend du temps voila je sais c'est rapide mais bon...
5 août 2010 à 15:16