Amd ou intel ?

Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désire monter moi-meme mon ordinateur mais je ne sais pas quoi choisir comme processeur : Intel ou amd ?

Vaut t'il mieux un Intel core 2 DUO ou amd athlon 64*2 ?

Merci de vos réponses.

Infor78.
A voir également:

9 réponses

® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Intel Direct !!!
0
Utilisateur anonyme

lu

Ca dépend de ton budget, pour du bas de gamme les AMD ont un bon rapport qualité prix. Si maintenant tu veux un pc performant il faut se tourner vers les processeur Intel, plus performant dans les applications, dans les jeux,.. partout
0
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Je n'ai pas de limite niveau budget. Je veux juste un bon processeur qui tourne bien sans plantage.
0
Utilisateur anonyme

un processeur ne plante jamais.

tu veux que jte sorte une référence de processeur comme ca sans le reste de la config ni ton utilisation ?

selon budget

http://www.ldlc.com/fiche/PB00076311.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00076106.html
0
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Merci mais quand meme aparemment Intel vaut mieux qu'un Amd...
0
Utilisateur anonyme

voila pourquoi je t'ai donné 2 liens pour intel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

ABSOLUMENT !!
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Si tu as beaucoup d'argent, tu prends Intel. Tu as des trucs très bien à 250€ et plus. Pour le tiers du prix, tu as un AMD (genre 6400+) qui fait en gros la même chose.
0

Même a 150 / 160 € il y a de très très bon processeurs .
0
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

slt prend intel c'est beaucoup mieux que amd perso j'ai un 4800+ et un 6000+ et je suis a la ramace dérière les Exxxx
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Sur MSN?
0