Amd ou intel ?
Infor78
Messages postés
1436
Membre
Dernière intervention
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire monter moi-meme mon ordinateur mais je ne sais pas quoi choisir comme processeur : Intel ou amd ?
Vaut t'il mieux un Intel core 2 DUO ou amd athlon 64*2 ?
Merci de vos réponses.
Infor78.
Je désire monter moi-meme mon ordinateur mais je ne sais pas quoi choisir comme processeur : Intel ou amd ?
Vaut t'il mieux un Intel core 2 DUO ou amd athlon 64*2 ?
Merci de vos réponses.
Infor78.
A voir également:
- Amd ou intel ?
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Processeur intel amd - Guide
9 réponses
lu
Ca dépend de ton budget, pour du bas de gamme les AMD ont un bon rapport qualité prix. Si maintenant tu veux un pc performant il faut se tourner vers les processeur Intel, plus performant dans les applications, dans les jeux,.. partout
Ca dépend de ton budget, pour du bas de gamme les AMD ont un bon rapport qualité prix. Si maintenant tu veux un pc performant il faut se tourner vers les processeur Intel, plus performant dans les applications, dans les jeux,.. partout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as beaucoup d'argent, tu prends Intel. Tu as des trucs très bien à 250€ et plus. Pour le tiers du prix, tu as un AMD (genre 6400+) qui fait en gros la même chose.