Rien ne saffiche a lecran

alpha88170 Messages postés 41 Statut Membre -  
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cette apres midi j'ai voulu passer un pti coup de souflette dans mon pc et j'ai voulu demonter une barette de ram je crois ke san etai une. mais quand j'ai voulu le demarer tous mavai lair detre bien mais rien ne saffiche a lecran pouriez vous maider svp sa serai très sympa excusez mon ecriture un peut trop sms desole

5 réponses

therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut, quand tu a passer ton coup de souffle et que tu a remis la barrette ram tu na rien toucher d'autre ? Et pour être sur que ses la barrette ram sa ressemble bien a sa http://img296.imageshack.us/img296/1749/samsorg512pc3200rj2.jpg ?
0
alpha88170 Messages postés 41 Statut Membre

ui sa resemble bien a sa mai je pense ke je lai bien clipser je c pa tro mai tu croi ke c sa et se nai pa le port prise de lecran ou otre chose
0
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Si ces possible que ce soit sa attendons l'avis des autre
0
alpha88170 Messages postés 41 Statut Membre

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0