SOS BIOS BLOQUE
Résolu
b.lex
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
bebe6969 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebe6969 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème mon BIOS est bloqué, quand j'allume le pc il reste boqué sur la page du bios, aucune touche ne marche (F1, ...) Que puis-je faire svp?
PS : C'est un packard Bell
Prcesseur intel Core 2 quad
Carte graphique : nvidia
j'ai un problème mon BIOS est bloqué, quand j'allume le pc il reste boqué sur la page du bios, aucune touche ne marche (F1, ...) Que puis-je faire svp?
PS : C'est un packard Bell
Prcesseur intel Core 2 quad
Carte graphique : nvidia
A voir également:
- SOS BIOS BLOQUE
- Pile bios - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
7 réponses
Aucun choc, aucun bip, tous les disques branchés, j'ai juste redémarré le pc manuellement pendant le chargement de windows.
debranche tous les périphériques+ ta carte grafic...allume le...verifie que tous les ventilos fonctionnene tbien...eteint..rebranche carte grafic..verification...a verifier presence de poussieres sur les contacts...au pire enlever la pile lithium de la carte mere attendre 15 mn que la memoire se vide puis remettre mais là vraiment en dernier ressort
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
apparement tu as un probleme avec un materiel..le pc a t il eu un choc? le disk dur est il debranché? des bips??
une manip particuliere avant le bug?
le bios sactive avec F1 pas avec la touche SUPP?
A+
apparement tu as un probleme avec un materiel..le pc a t il eu un choc? le disk dur est il debranché? des bips??
une manip particuliere avant le bug?
le bios sactive avec F1 pas avec la touche SUPP?
A+