Recepteur bluetooth/infrarouge dans un robot
informatiquepro
-
HackStyle Messages postés 33 Statut Membre -
HackStyle Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais contrôler un robot depuis mon portable NOKIA 6500 SLIDE ayant bluetooth.
Ceci est est très difficile dans mon cas par ce que tout ce que j'ai c'est un na natel avec bluetooth.
1ère solution Bluetooth :
Il me faudrait un récepteur bluetooth qui serait capable de transmettre des ordres a 2/4 moteurs, 2 bon moteurs, un programme sur mon natel pour contrôler mon robot.
2ème solution Infrarouge :
Il me faudrait un récepteur Infrarouge qui serait capable de transmettre des ordres a 2/4 moteurs, 2 bon moteurs et une télécommande Infrarouge.
Merci beaucoup pour tous ceux quis me réponderont.
Je voudrais contrôler un robot depuis mon portable NOKIA 6500 SLIDE ayant bluetooth.
Ceci est est très difficile dans mon cas par ce que tout ce que j'ai c'est un na natel avec bluetooth.
1ère solution Bluetooth :
Il me faudrait un récepteur bluetooth qui serait capable de transmettre des ordres a 2/4 moteurs, 2 bon moteurs, un programme sur mon natel pour contrôler mon robot.
2ème solution Infrarouge :
Il me faudrait un récepteur Infrarouge qui serait capable de transmettre des ordres a 2/4 moteurs, 2 bon moteurs et une télécommande Infrarouge.
Merci beaucoup pour tous ceux quis me réponderont.
A voir également:
- Recepteur bluetooth/infrarouge dans un robot
- Misc bluetooth - Forum Windows
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows
- Wispeed t855 bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Récepteur usb logitech perdu ✓ - Forum souris / Touchpad
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
En fet je crois que tu as mal compris HackStyle.
D'abord je voudrais ACHETER ces pièces là.
Deuxièmement c'est pas un robot que j'ai acheté mais que je vais faire avec des légos par exemple.
Mais merci quand même pour ta réponse!!!
Informatiquepro