Au secour probleme avec R4 et ds i
titeétoile42
-
seb001987 -
seb001987 -
Bonjour,
je viens de m'acheter la ds i et lorsque j'ai mis ma R4 dans la ds i et que je l'ai allumée la ds i m'a dit que aucune carte n'est insérée dans le port carte ds.S'il vous plaît aider moi car ma carte à coûter assez cher et je n'ai aucune envie de la mettre a la poubelle!.Merci d'avance
je viens de m'acheter la ds i et lorsque j'ai mis ma R4 dans la ds i et que je l'ai allumée la ds i m'a dit que aucune carte n'est insérée dans le port carte ds.S'il vous plaît aider moi car ma carte à coûter assez cher et je n'ai aucune envie de la mettre a la poubelle!.Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Au secour probleme avec R4 et ds i
- I trema ✓ - Forum Clavier
- I sans point - Forum Windows
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I ou o pour allumer - Forum Word
7 réponses
zut le truc c'est que la r4 je l'avais acheter quand j'avais une ds lite mais je l'ai revendu=(pas grave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question