Emule, comment s'en serivr

Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre -  
Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre -
Bonsoir,
voila j'aimerai transmettre a un pote un dossier assez lourd remplis de dll, pour un usage disons personel.
J'ai décider de le faire passer par eMule, rien d'illégal etant donner que ce n'est ni musique, ni film etc.

Donc voila, je sais pas comment faire pour qu'il puisse voir mon dossier quand il tape le nom du truc dans les recherches sur le Reseau Kad.

Merci de m'aider, sa peut attendre jusqu'a la fin de la semaine, je ne suis pas préssé.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que tu veux dire exactement pour ( " voila j'aimerai transmettre a un pote un dossier assez lourd remplis de dll, pour un usage disons personel. ") ??????
0
Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre 120

Bah, il a besoin de certains fichier .dll qui sont en ma possession, apres ce qu'il veut en faire sa n'interesse persone !
Tu pourrais m'aider toi ? merci
0
Utilisateur anonyme

T'as essaie les fichiers compressés ??
0

Je veux transmettre un dossier comprésser assez lourd a un collegue. Donc, je veux passer par eMule.
Le soucis est dans "passer par emule", pas dans "transmettre un dossier"
Merci de ton aide
0

C'est dingue je pensais vraiment que bcp de monde savait se servir d' eMule, je suis déçu.
Mais bon, comme je l'ai dit, je ne suis pas préssé.
0
Utilisateur anonyme

Quelqu'un qui connait va te repondre mais je ne sais pas quand, desolée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'es espagnole ?
0
othanga

Je connais pas emule, je faisais un peu de gnutella... ce dont je me souviens c'est que les requêtes circulaient d'un nœud à l'autre mais au rythme du réseau. donc, les requêtes de recherche => à laisser tomber.
On pouvait aussi rajouter directement un nœud dans sa liste de connexions. Peut-être cette fonctionnalité existe dans emule et devras-tu t'en servir pour ajouter l'ip de ton correspondant.

Sinon, tu peux éventuellement utiliser des sites de partage de gros fichiers genre dl.free.fr ou rapidshare... Ça t'évitera de te prendre le chou avec les rédempteurs qui sillonnent ccm
0

Bon alors, je vais etre franc.
Tout d'abord, je tiens vraiment a utiliser eMule, comme ca je pourrais dire : "je sais utiliser eMule".
En suite, ce que tu me dit la, c'est du chinois pour moi ! Lol dsl.
Tu connaiterai pas un site quelconques avec un tuto en image pour comment mettre une archive en place sur le réseau Kad pour que les gens puissent la télécharger ?
Merci de te m'aider c'est cool.
0

Bon, toute la journée de mercredi je ne serais pas la, alors n'hésité pas a posté plein plein plein de soluce pour mon pb, je regarderais sa mercredi soir et ne pourrais vous répondre qu'a mon retour
merci a tous
0
hum

bonjour

Un dossier assez lourd remplis de dll ; et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?!

Dans l'onglet "Partage" dans eMule, après y avoir mis ton fichier (tu sais faire?), clic droit souris sur ton fichier zippé contenant tes "dll" (Linux... pour Wine) puis "Lien eD2K...", puis donnes le lien à ton "pote" (t'en a qu'un bien-sûr) ; les lien eD2K sont les liens vers les fichiers directes. Et tu peux ajouter ton IP ou plus d'infos d'identification en cochant les cases à cocher ... cases non-cochées par défaut.

merci
0

Merci beacoup voila exactement ce que je cherchais a faire ;)
0