ça rame
kepri
Messages postés
9
Statut
Membre
-
AlainBE Messages postés 253 Statut Membre -
AlainBE Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
je tourne avec une geforce 8400gs 512mo.
je sais que c'est loin d'etre une foudre de guerre mais quand même!! j'ai réinstallé, il y a peu halo premier du nom et quel galère!!! ça saccade à mort.et même avec des pauvres jeux comme luxor ça saccade à mort.
je ne sais quoi faire pour que ça s'améliore.
j'ai un AMD cadencé à 3gh et 3g de ram ddr2, aucune application ne tourne quand je joue et pourtant!!!
je tourne sous XP sp3
moi qui attend diablo 3 je sais d'ores et déjà que je ne vais pouvoir y joué dans ces conditions.
quelqu'un à t'il une solution (à part l'overcloking car le pc est encore sous garanti)
je tourne avec une geforce 8400gs 512mo.
je sais que c'est loin d'etre une foudre de guerre mais quand même!! j'ai réinstallé, il y a peu halo premier du nom et quel galère!!! ça saccade à mort.et même avec des pauvres jeux comme luxor ça saccade à mort.
je ne sais quoi faire pour que ça s'améliore.
j'ai un AMD cadencé à 3gh et 3g de ram ddr2, aucune application ne tourne quand je joue et pourtant!!!
je tourne sous XP sp3
moi qui attend diablo 3 je sais d'ores et déjà que je ne vais pouvoir y joué dans ces conditions.
quelqu'un à t'il une solution (à part l'overcloking car le pc est encore sous garanti)
A voir également:
- ça rame
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
- Chrome rame pour Facebook ✓ - Forum Google Chrome
- Pc lenovo neuf qui rame - Forum PC portable
3 réponses
Bonsoir,
Es-ce que ton pbl n'a pas pour origine ta connexion internet (Luxor c'est sur internet) ? Il faut voir le débit des connexions dans ce cas.
@+, Alain.
Es-ce que ton pbl n'a pas pour origine ta connexion internet (Luxor c'est sur internet) ? Il faut voir le débit des connexions dans ce cas.
@+, Alain.