Comment lire des vidéo d'ineternet sur DSi ?
Fermé
34popo34
-
KageSensei Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KageSensei Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté la nouvelle nintendo DSi , j'ai téléchargé le logiciel nintendo browser pour allé sur internet, mais il met impossible de lire des vidéos ( sur youtube, dailymotion etc...) car il me faut un logiciel qui n'est pas téléchargeable sur Ds , comment puis-je faire?
merci
j'ai acheté la nouvelle nintendo DSi , j'ai téléchargé le logiciel nintendo browser pour allé sur internet, mais il met impossible de lire des vidéos ( sur youtube, dailymotion etc...) car il me faut un logiciel qui n'est pas téléchargeable sur Ds , comment puis-je faire?
merci
A voir également:
- Dsitube
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
162 réponses
slt
c bon la mise a jour et arrive et ca marche super bien pour ce ki on essayer hier c aujourd'hui ki fau la faire un moi je regarde des video sur you tube sur DSItube sa marche pô
c bon la mise a jour et arrive et ca marche super bien pour ce ki on essayer hier c aujourd'hui ki fau la faire un moi je regarde des video sur you tube sur DSItube sa marche pô
on pourra jamais lire des video sur la dsi meme la wii ki utilise power opera a du mal a lire des video la dsi utilise soft opera et la psp ki a un meilleur navigateur internet narrive toujour pa a lire des video et meme si la dsi arrive a lire des video il faudra attendre une heure avant kil ai fini de charger la dsi a preske le meme navigateur internet ke un vieux nokia pourri .power=puissance. et soft=mou.et nokia daujourdui sont bien. rien jai meme pa pu envoyé se message de ma dsi car elle lis pa les crooki(les lettre ki faut recopier) et comme jetai pa inscrit jai du minscrire mais fallait valider linscription sur le lien ki mon envoyé et comme la dsi ne peut pa aller sur hotmail jai du aller sur mon ordi on peut juste aller sur msn grace a ebuddy on peut meme pa écouter des musike sur internet alor faudra encore attendre pour les video mais lespoir fait vivre
bonjour a tous!
ca fait un certain temps que je lis ce que vous mettez dans ce forum.
pour la mise a jour,les changements sont inscrits dans ce site: bloguedegeek.net/.../la_mise_a_jour_bloque_les_linkers/
ben-dbz,franchement,tes reactions sont exagerees car pour info, je me suis inscrite sur ce site hier via dsi,de la j'ai confirmé sur hotmail (toujour en restant sur ma dsi (oui oui,exactement,j'ai meme le msn!))et la,je te parle de ma dsi!
info: pas obligé d'aller sur e-buddy pour msn car il suffittout simplement de mettre l'adresse de msn ou de hotmail (perso,j'ecris simplement "msn" ou "hotmail" dans la barre google,et je clique sur le lien qui convient,je met mon adresse et mon code et voila!
j'espere que ca vous aidera!
ca fait un certain temps que je lis ce que vous mettez dans ce forum.
pour la mise a jour,les changements sont inscrits dans ce site: bloguedegeek.net/.../la_mise_a_jour_bloque_les_linkers/
ben-dbz,franchement,tes reactions sont exagerees car pour info, je me suis inscrite sur ce site hier via dsi,de la j'ai confirmé sur hotmail (toujour en restant sur ma dsi (oui oui,exactement,j'ai meme le msn!))et la,je te parle de ma dsi!
info: pas obligé d'aller sur e-buddy pour msn car il suffittout simplement de mettre l'adresse de msn ou de hotmail (perso,j'ecris simplement "msn" ou "hotmail" dans la barre google,et je clique sur le lien qui convient,je met mon adresse et mon code et voila!
j'espere que ca vous aidera!
bonjour a tous allet sur le site bloguedegeek.net il a ume nouvelle mise a jour 1.4 avec * Application de téléversement de photos Facebook
* Une caméra plus rapide (probablement le temps que prends la caméra à être disponible)
* Blocage des cartes pirates
* Une caméra plus rapide (probablement le temps que prends la caméra à être disponible)
* Blocage des cartes pirates
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si la wii arrive difficilement a lire les video je vois pa pourkoi la dsi pourrai reussirai enfin jespere kelle pourra
comme je lai dit on pourra peut etre lire les video mais le chargement durera trop longtemps et oué jarrive a lire les crooki maintenan
merci du consil grace a toi je vais voir mes video que je vaiss prendre sur la boutique Nintendo DSi aller merci et ciao
bons daccors faut peut etre attendre la mise a jours on feras mais en cas vous devez savoir que peut etre on pourrat pas les lire mais bon je mise a rien.
moi je comprend pas ca fait déja super lomgtemps que a partir de ma dsi quand je vais sur dsi tube ca affiche un message qui di qu'il y a une maintenance je comprend pas ca met pas une semaine pour faire une mise a jour
pour qu'elque chose non? donc chercher a quoi elle a servit au lieux de repeter comme des peroquet "la mise a jour va etre le 19 septembre ok
aller tcho les gnok