Comment lire des vidéo d'ineternet sur DSi ?
Fermé
34popo34
-
KageSensei -
KageSensei -
Bonjour,
j'ai acheté la nouvelle nintendo DSi , j'ai téléchargé le logiciel nintendo browser pour allé sur internet, mais il met impossible de lire des vidéos ( sur youtube, dailymotion etc...) car il me faut un logiciel qui n'est pas téléchargeable sur Ds , comment puis-je faire?
merci
j'ai acheté la nouvelle nintendo DSi , j'ai téléchargé le logiciel nintendo browser pour allé sur internet, mais il met impossible de lire des vidéos ( sur youtube, dailymotion etc...) car il me faut un logiciel qui n'est pas téléchargeable sur Ds , comment puis-je faire?
merci
A voir également:
- Dsitube
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
162 réponses
Mais c'est un debut mon gas alors arete!! Merde tu casse les pieds!! C'est un debut et va voir la video sur you tube tu verra: https://www.youtube.com/watch?v=YhIwtleb4fE
Sa te vas sa ce n'est pas assezz!!?
Sa te vas sa ce n'est pas assezz!!?
Oui mais même cela veut dire que sa va continué etre de mieu en mieu et tu n'a pas vue la video sur you tube que j'ai trouvé? celle ci:
https://www.youtube.com/watch?v=YhIwtleb4fE
https://www.youtube.com/watch?v=YhIwtleb4fE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai que tu commence a être gonflant -_-"...
Apparement nintendo va coopérer avec adobe afin de faire une version flash pour la dsi mais allégée.
Apparement nintendo va coopérer avec adobe afin de faire une version flash pour la dsi mais allégée.
salue info importent: parer apre dsitube il aura dsiwat et dsilymotion ou dsidailymotion met son dsitube 2 video inseten dans les vancance il aura petite mise a jour de la site la fin des vancance septembre et octobre il aura des grande mise a jour
mmmmmh... c'est bizarre son truc quand même... je me suis souvenu que daylimotion avait mis en marche des videos que l'on peut lire sans plugin flash, mais il faut le dernier firefox.
On sait donc que le flash n'est pas obligatoire pour les videos, je pense qu'il faudrait développer ça.
On sait donc que le flash n'est pas obligatoire pour les videos, je pense qu'il faudrait développer ça.
u_u La dsi na pas Firefox apre dsitube il aura dsiwat et dsilymotion ou dsidailymotion il faudrait développer ça.
Nan mais je veut dire par la que vu le flash n'est plus obligatoire on pourrait utiliser cette "faille" pour cette cher ds.
slt
commmen on fai pour visionner les video et eske vou les avez vu et c des video de koi et pui esekil ya le son moi kan je vai sur le site on me mes du texte et jaten un comme pour DSIcade mes rien je clike sur tt les elemen clikable mes rien napparai a lecran
aide moi svp merci @@@@@@++++++
commmen on fai pour visionner les video et eske vou les avez vu et c des video de koi et pui esekil ya le son moi kan je vai sur le site on me mes du texte et jaten un comme pour DSIcade mes rien je clike sur tt les elemen clikable mes rien napparai a lecran
aide moi svp merci @@@@@@++++++
je ne sais pa si on sait lire les video avec sa mais ya une mise a jour du dsi browser. sur le dsi chop yaura une mise a jour ils disent impossible de se connecter car une mise ajour est disponible.faites la mise a jour. aller au dsi chop. cliker sur "acceder a la boutike dsi" puis cliker sur dsi ware ensuite cliker sur gratuit vous verrrer dsi browser il srra écrit mise a jour cliker dessus et telecharger le. je vais voir si on peut lire les video ou pa avec la mise a jour