Comment lire des vidéo d'ineternet sur DSi ?
Fermé
34popo34
-
KageSensei -
KageSensei -
Bonjour,
j'ai acheté la nouvelle nintendo DSi , j'ai téléchargé le logiciel nintendo browser pour allé sur internet, mais il met impossible de lire des vidéos ( sur youtube, dailymotion etc...) car il me faut un logiciel qui n'est pas téléchargeable sur Ds , comment puis-je faire?
merci
j'ai acheté la nouvelle nintendo DSi , j'ai téléchargé le logiciel nintendo browser pour allé sur internet, mais il met impossible de lire des vidéos ( sur youtube, dailymotion etc...) car il me faut un logiciel qui n'est pas téléchargeable sur Ds , comment puis-je faire?
merci
A voir également:
- Dsitube
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
162 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que j'aime pas trop c'est l'idée de cracker en quelque sorte la ds...
Apres il risque d'y avoir de sérieux problème avec les mises à jour faites par nintendo.
Attendons pour voir.
Apres il risque d'y avoir de sérieux problème avec les mises à jour faites par nintendo.
Attendons pour voir.
bonjour nitendo va fait ume misse a jour 2 ou 3 semaine sur le site dsitube et tous les site de video aprer voir des video sur internet avec dsi
voila le message et inscris sur le site dsitube Since people don't want to listen Since people CANNOT READ the BIG FAT MESSAGE ON TOP SAYING DOWNLOAD LINK WILL NOT WORK. THE LINK HAS BEEN REMOVED. If you downloaded the dsitube browser between the hours of 4:30 am and 8:30 am, CONGRATULATIONS YOU HAVE THE DSITUBE BROWSER. Just click the readme.txt file to see how to install the dsitube browser. Just click dsitube.exe and click express insatll, although you can use custom install if you know what you are doing. Make sure you have the files dsitube.exe, dsitube.bin and hnb.lst. For those of you didn't download it, you can download it on september 19, 2009. Maybe you'll learn your lesson, next time and read DOWNLOAD LINK WILL NOT WORK. HA! I'm just kidding you should've saw the look on your face, DsiTube is still in the process of creation, although it is done, it's very risky to install on your dsi and has the chance of you bricking it, so i'm trying to make it safer to install on dsi's before i release it. Now freak out your friend's by posting this on dsicade and youtube with the title, "DsiTube is over" or something along the lines of this. Stay Cool, iDsi.
Ben pour msn il y a un site pour se connecter sans telecharger c'est www.meebo.com ca fonctionne vraiment bien
je fait ume tradution trouve il dit la mise a jour sera 19 septembe 2009 cest incris you can download it on september 19, 2009
si la psp ne peut pas regarder des videos sur le net faut laisser tomber pour la dsi.
et ds je sa veut rien dire sa veut dire soit oeil ou integral
et ds je sa veut rien dire sa veut dire soit oeil ou integral
Oui t'as raison, c'est juste le directeur de nintendo qui a dit que ça voulait dire "je" dans une interview mais si tu sait mieux que lui...
EDIT: la psp est plus vieille que la ds donc ça veut rien dire.
EDIT: la psp est plus vieille que la ds donc ça veut rien dire.
Je me demande si c'est pas fait expres pour éviter que les gens aillent voir des films en streaming a partir de la ds. Nintendo veut surement éviter la fraude car vu la technologie d'aujourd'hui on peut lire des vidéos de nimporte quelle support -_-"
passe le site de l'intervieuw et la psp est beaucoup plus puissante ke la ds mais elle peut comme meme pa regarder des video