Comment lire des vidéo d'ineternet sur DSi ?

Fermé
34popo34 -  
KageSensei Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté la nouvelle nintendo DSi , j'ai téléchargé le logiciel nintendo browser pour allé sur internet, mais il met impossible de lire des vidéos ( sur youtube, dailymotion etc...) car il me faut un logiciel qui n'est pas téléchargeable sur Ds , comment puis-je faire?
merci
A voir également:

162 réponses

Utilisateur anonyme

le chargement durera tres longtemps faut pa esperer ne confon pa ds/dsi avec ordinateur
3
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

il pense pas au consomateur si il ont leurs argent il sont content et il font plus rien!
2
adrienmarty

ouaip bon ok j'croi que je vais alé envoyer une lettre a nitendo pour ca si ca cerai possible que quelcain puisse me donner leur adresse tou cour svp

si non je vous direz ma réponce sur cette question la (ce forume la)

ok aler byebye
2
adrienmarty

ouaip ta raison ca va les énerver alor il vont réagir (je crois)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lous258

bonjour aide les site set donne le prenier site qui ma intrigué , il se nomme DSi Tube , il suffirer de telecharger un logiciel (non disponnible pour l'instant , ils en refont un autre) de le mettre sur la carte SD et en allant sur le site vous pourrez visionner des vidéos . (attention je l'ai jamais essayer , votre naviguateur seré hacké):

http://www.dsitube.webs.com/howto.htm

*ce dernier site est complétement bizarre , je dirai meme il est sans importance car il faut juste cliquer sur une banniére pour voir les images bouger , LOL:

http://idsi.webs.com/index2.htm
fait rechercher autre site dsi marche son flash voir video ou logielle dans boutique
2
Utilisateur anonyme

je reécrit se ke jai écrit:on pourra jamais lire des video sur la dsi meme la wii ki utilise power opera a du mal a lire des video la dsi utilise opera software et la psp ki a un meilleur navigateur internet narrive toujour pa a lire des video et meme si la dsi arrive a lire des video il faudra attendre une heure avant kil ai fini de charger la dsi a preske le meme navigateur internet ke un vieux nokia pourri .power=puissance. et soft=mou.les nokia daujourdui sont bien.
2
Utilisateur anonyme

le chargement durera trop longtemps la kalité sera merdike.ferme la et pa besoin decrire 3 fois mon
2
lous258

arrête dit de la merde de 1:IL FAUT PAS UNE 1 HEURE POUR CHARGE UME VIDEO SUR DSI 2: LA NAVIGATEUR DE LA NINTENDO DSI ET PLUS RAPIDE SELU DE LA PSP 3: IL A DSITUBE POUR VOIR DES VIDEO ET AVEC LA GRANDE MISE AJOUR DU 19 SEPTEMBRE 2009 LA KALITER DU SON ET IMAGE SARA BIEN ALORT LA ferme è_é
2
Utilisateur anonyme

et tu me dit pa de la fermer bete type faut ke vous comprener ke la dsi ne pourra jamais lire des video rapidement avec du son et bonne kalité dimage.mais bon lespoir fait vivre
2
anthony

comment je fait pour avoir intrenet sur ma dsi blanche ? et msn ? pouvier vous m aider ?
1
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Tu es chez qui comme opérateur?
0
ben-sd > R3mii Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut déjà qu'il et internet avec la wifi
0
Dawid0901 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bon beh rien a dire ont doit attendre
1
Utilisateur anonyme

Il ne s'agit pas de les insulter non plus... Si vous dites bonjour, aurevoir etc en principe ils vous répondront;)
1
Utilisateur anonyme

Le i de DSi vient de l'anglais et veut "Je". Pourquoi? Car tu personalise ta ds avec les photos ou autre, c'est la tienne.
1
Utilisateur anonyme

Nimportequoi Ben-dbz... Tu n'y connais quedal en informatique toi ou quoi?

Les cookies ce sont de petits fichiers stockés sur ton ordi (sur le disque dur pour être précis) lors d'un passage sur internet qui servent à enregistrer tes informations sur un forum par exemple.
En gros ils retiennent tes identifiants de connexion ce qui évite de re-balancer à chaque fois ton pseudo et ton mot de passe.
Ils sont stockés sous format HTTP.
Mais attention, leur retenue est limité à 300, et il ne peut y en avoir que 20 par même domaine.
1
sherrymoon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca c'est ce que j'appelle une info complete,merci:-)
bahhhh on peut dire que j'ai dit le meme en abrégé lol.
ugolorenzo,tout les changements relatifs a la mise a jour sont sur le site que j'ai cité un peu plus haut dans la conversation(bloguedegeek.net).
par contre,ils n'ont pas fait remarqué que la connection est legerement plus rapide qu'avant.
0
ugolorenzo > sherrymoon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais c'est vrai que quand je viens sur comment ca marche ca va plus vite mais je lorais jamais remarquer
et moi aussi j'ai un site
0
KageSensei Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

c'est mort je sais pas où vous avez vu ça mais les vidéos sur DS c'est pas possible comme sur la wii, déjà qu'elle rame un peu pour des pages texte alors pour une vidéo...
cette histoire de flashplayer, c'est totalement inutile de le mettre sur votre SD, c'est un package fait pour Windows pas pour une ptite DS.
Si ça existait vous inquiétez pas que ça serait pas passé inaperçu.
1
ugolorenzo

tu le sais au moins au lieux de parler pour rien dire tu le sais toi tant il peut y avoir une mise a jour pour voir des video et sa va s'ameliorer comme la mise a jour qu'il y a eu sa va plus vite mais ses vrai il faudrat atendre longtemps ça c'est sur
0
ugolorenzo

tu le sais au moins au lieux de parler pour rien dire tu le sais toi tant il peut y avoir une mise a jour pour voir des video et sa va s'ameliorer comme la mise a jour qu'il y a eu sa va plus vite mais ses vrai il faudrat atendre longtemps ça c'est sur
0
ben-dbz

une bete mise a jour ne pourra jamais faire lire des video.meme kelke ordi portable narrive pa a lire des video .on sait meme pa écouter des musike sur la dsi. meme sur la wii ki utilise power opera a du mal a lire des video et la dsi utilise opera software faut laisser tomber a part si nintendo fait un nouveau dsi browser mais il sera payant puiske selui de la wii coute 500 nintendo point nintendo etais deja gentil de lavoir mis gratuit sur la dsi
1
ugolorenzo

ouais c'est peut etre vrai mais en tous cas ça va exister peut etre que sa va duree longtemps mais ça va exister
sa c'est sur ils ont dit ça et peut etre ça c'est une ipotese que sa va faire comme la mise a jour qu'il y a eu
les videos vont charger plus vite comme la mise a jour ellle a fait charger internet plus rapidemant bon pas trop mais quand meme mais ça c'est sur ça seras pas demain voir le minimaum 3 ou 4 moi et plus pour que les video se maitent degat c'est le 19 septembre puis il vont les metre plus rapide apres degat qu'il a falut 4 ou 5 mois pour faire les video alors pour les faire avancer plus vite et pour qu'il lisent toutes les video je vous dis la il y a pour minimaum 9 mois ça c'est sur
0
ugolorenzo

ouais c'est peut etre vrai mais en tous cas ça va exister peut etre que sa va duree longtemps mais ça va exister
sa c'est sur ils ont dit ça et peut etre ça c'est une ipotese que sa va faire comme la mise a jour qu'il y a eu
les videos vont charger plus vite comme la mise a jour ellle a fait charger internet plus rapidemant bon pas trop mais quand meme mais ça c'est sur ça seras pas demain voir le minimaum 3 ou 4 moi et plus pour que les video se maitent degat c'est le 19 septembre puis il vont les metre plus rapide apres degat qu'il a falut 4 ou 5 mois pour faire les video alors pour les faire avancer plus vite et pour qu'il lisent toutes les video je vous dis la il y a pour minimaum 9 mois ça c'est sur
0
ben-dbz

avec une mise a jour on peut pa lire des video il faudra carrement un nouveau dsi browser ki sera surement payant
1
Utilisateur anonyme

une mise a jour dun site ne pourra pa rendre le dsi browser plus rapide il faudra karement un nouveau dsi browser surement payant.ses peut etre possible kon lise des video mais pa le 19 septembre on sait toujour pa écouter de la musike sur internet sur la dsi alor video faudra attendre tres longtemps et le chargement durera vraiment tres longtemps. comment une petite dsi pourra lire des video.des ordinateur portable narrive pa.mais jai vu kau japon il ya une nouvelle chaine wii ke grace a elle on peut lire des video(difficilement)mais la date de sorti de la chaine nest meme pa encore prevu en europe meme pa au USA.
1
pokemon xd

il faut attendre nintendo solution fait chargemen plus rapide
1
lous258

pour moi le mot impossible et pas pour la nintendo dsi un jour lire des video rapidement avec du son et bonne kalité dimage désoler te dit la fermer ben-dbz i_i
1