Trop de données envoyées

ningbo09 -  
AlainBE Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je me suis rendu compte depuis peu de temps que mon ordinateur lors de connexion internet envoi beaucoup plus de données qu'il n'en reçoit.. 3 à 4 fois plus.
cela me semble anormal
mon ordinateur est un portable ACER Aspire 7720 Vista familiale premium
merci de me dire si c'est normal et si non que faire pour bloquer cela.

merci
A voir également:

3 réponses

AlainBE Messages postés 253 Statut Membre 30

Bonsoir,

Donnes-moi plus de détails sur ta configuration, antivirus utilisé, etc,...

@+, Alain
0
ningbo09

Re bonjour,

les logiciels qui tournent en façade en général outlook, skype, msn, oovoo, pamela et puis office de microsoft
anti virus : Avast , mise à jour régulière automatique.
y a peut être d'autres logiciels qui tournent en arrière et que je ne vois pas.
par contre avec vista j'ai jamais pu installer Zone Alarme;

j'utilise aussi bien firefox que IE

je suis généralement connecté aussi bien au bureau qu'a la maison avec du Wifi , mais avec Mot de passe.

merci
0
Utilisateur anonyme

salut.

pour les donnes émises,peut être vous utiliser des logiciels qui se communique beaucoup à l'internet pour faire la mise à jour, comme les anti-antivirus,pour cela désactivez la connexions internet de ces applications.

ou il y'a des virus qui font la même chose,mais pour transmettre des informations personnelles de votre ordinateur,pour çela utilisez un antivirus efficace avec la dernier mise à jour,et scanner la totalité de votre ordinateur.

passez une bonne journée, au revoir.
0

Il ne faut surtout pas déconnecter la mise à jour des antivirus !!!
0
ningbo09

re bonjour,

les logiciel qui tournent en façade en général outlook, skype, msn, oovoo, pamela et puis office de microsoft
anti virus : Avast , mise à jour régulière automatique.
y a peut être d'autre logiciel qui tournent en arrière et que je ne vois pas.
par contre avec vista j'ai jamais pu installer Zone Alarme;

j'utilise aussi bien firefox que IE

je suis généralement connecté aussi bien au bureau qu'a la maison avec du Wifi , mais avec Mot de passe.

merci
0
Utilisateur anonyme

il y'a des logiciels qui utilise beaucoup l'internet pour vérifier les mise à jour, ou pour télécharger des publicités,
donc entrez dans l'option de certaines applications et décochez le connexion internet.
moi je n'aime pas ce misérable vista,car il pose beaucoup de problème surtout au niveau de la compatibilité.
je vous conseille d'utiliser windows xp il est efficace.
0
ningbo09 > Utilisateur anonyme

mon problème n'est pas trop de données reçues, mais trop de données envoyées.. :)
0

Re,

Ma config qui est optimale (à mon avis), c'est antivir (pe), comodo firewall, spybot-sd, mozilla firefox 3, Malware anti-malware, Ccleaner. Tu peux essayer avec les nettoyages proposés, si tu as encore des pbls, à ta dispo,

Alain.
0