Xbox 360 arcade

Fermé
flechnet - 7 avril 2009 à 21:11
Darentil Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 10 avril 2009 à 02:10
Bonjour,
et stp aider moi je veux acheter une xbox 360 arcade :
-est ce que elle est bien ou non
-est ce le graphisme est bien ou non
-est ce que elle est comme les autre xbox 360 (live , élite) ou c'est quoi le déférence a par de memoire

3 réponses

reponderr stpppppppppppppp
0
Bonjour,
nous ne sommes par sur un tchat donc au lieu de t'énerver attend un peu pour avoir une réponse.

Personnellement j'ai acheté la xbox 360 arcade pour noel car il y avait une promo: réduction de 40 euros donc 139€ et il n'y a aucun problème la console fonctionne très bien au niveau graphique c'est la même que les autres je pense. Par contre c'est un peu juste au niveau sauvegarde donc j'ai acheté un disque dur 60go par la suite (40€ sur ebay)

la différence entre les versions c'est la capacité du disque dur:
-Arcade ( pas de disque dur) juste une carte mémoire de 256 mo
-Premium (disque dur de 60go)
-Elite (disque dur de 120go) il me semble que celle ci peut lire les jeux de la première Xbox
Avec toutes les xbox tu as un abonnement au xbox live silver qui te permet d'accéder au marché de jeux...
Tu peut aussi acheter un abonnement au xbox live gold ou tu pourra jouer en ligne

J'espère t'avoir aidé
0
Darentil Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 9
10 avril 2009 à 02:10
Bonjour,

Moi je te conseille la Xbox édition limité résident evil 5.

-C'est une élite donc 120GO de mémoire.
-Elle est rouge sang.
-Tu as: un micro noir, une manette rouge et les fils.
-Deux jeux viennent avec dont: Street Figther II HD New version et Resident EVIL 5
-Tout sa pour 400$CAN donc 280Euros environ.

Bonne chance.
0