J'ai peur de me faire arnaquer !!
Adriien
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
je suis fortement interreser par un iphone sur 2ememain.be alr j'ai demander les cordoné du gars et il m'a donné numero bizzard :s qui commence 002 et il comporte 13 chiffre d'ou vien t-il ? et en plus l'iphone est pa cher du tout !! vs pouriez m'aider svp
je suis fortement interreser par un iphone sur 2ememain.be alr j'ai demander les cordoné du gars et il m'a donné numero bizzard :s qui commence 002 et il comporte 13 chiffre d'ou vien t-il ? et en plus l'iphone est pa cher du tout !! vs pouriez m'aider svp
A voir également:
- J'ai peur de me faire arnaquer !!
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cadeau pour meilleure amie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Léo - Forum Logiciels
- Lien screamer peur - Forum Virus
- Peur de m’etre fait arnaqué - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonsoir
OO229..... Le Bénin
OO224.... la cote d'ivoire
des arnaqueurs
Ne vous laissé pas avoir, soyez plus intelligent qu'eux et montrez leurs que votre naïveté supposée a des limites
répondez
pouvez vous pour cela me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable
Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone Fixe et portable: ---------------
Email: de FAI connu (pas de Yahoo, Gmail ou autre similaire)--------------------------
En général c'est sans suite
OO229..... Le Bénin
OO224.... la cote d'ivoire
des arnaqueurs
Ne vous laissé pas avoir, soyez plus intelligent qu'eux et montrez leurs que votre naïveté supposée a des limites
répondez
pouvez vous pour cela me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable
Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone Fixe et portable: ---------------
Email: de FAI connu (pas de Yahoo, Gmail ou autre similaire)--------------------------
En général c'est sans suite