Problème d'affichage

anaconda -  
 anaconda01 -
Bonjour,

Donc voila je vous explique mon petit soucis.

Depuis quelques temps, sur mon écran s"affichent des lignes de couleur soit oranges verticales, soit bleu horizontales et cela dés le démarrage. De plus au démarrage il y a plein de lettres étranges qui apparaissent par dessus les message habituels.

J'avais ré installer windows et ça marchais nickel. et la 1 semaine après ca recommence

Voila voila

Merci d'avoir pris le temps de me lire

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour anaconda,
Tenter peut-être d'installer le dernier pilote en date pour la carte graphique !
Cordialement.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Visiblement (sic) , il y' a comme un problème avec la carte graphique.
Si vous pouvez accéder à internet , mettre à jour le pilote.
Accepter les dernières versions sauf les BETA.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
anaconda01

Déja merci pour vos réponses !

En fais j'ai déja installer les drivers les plus récent et même ceux de base et même ceux d'avant xD

Ca ne marche pas enfin si des fois ca marche histoire de 1 ou 3 jour et après ca repart en cacahouète !

Je suis un peux perdu
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Si il est encore sous garantie , il faut faire jouer celle-ci.
Tout le monde y a droit.
Ou Essayer de remettre le BIOS à son état par défaut.
Normalement en tapotant la touche Suppr ou Del ,
dés le démarrage.
( enfin pour les touches, cela dépend de la marque et du type de Pc , cela peut être
aussi F2, F4 etc..)
et ensuite se positionner sur Load Défault Settings.
Appuyer sur Entrée et ensuite sur F10
0
anaconda01 > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

Hum je viens de regarder les périphériques...

Il me dis a propos de la carte graphique : windows a arrèter ce périphérque car il présente des problème ( code 43 )

Ce qui est bizarre c est que j'ai réinstaler les anciens drivers, les tous nouveaux, ceux sur le cd ect ect ca ne change rien .......J ai même réinstaler windows ......

Sinon le pc n'est plus sous garantie

ps : la carte c est une Gforce 8800GTX si ca peux aider

Merci de vos réponses
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour anaconda01,
https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_182.50_whql_fr.html
Essayer avec le lien du dessus peut-être !
Cordialement.
0
anaconda01

Merci bien,

J'essaie ca dans la soirée !

Sinon, je me suis amuser à ouvrir le pc pour regarder un peu, une chose étrange est que la carte graphique chauffe énormément et très vite ( alors que je ne fais rien d'autre que d'écouter de la musique ).

Ce qui m'étonne énormément est le fais que le pc est très bien tourné pendant près de 2 ans et que tous d'un coup cela ne marche plus alors que je n'ai rien changer...

L'autre chose bizarre viens du fait que par intermitence tous ce remet à marcher durant un laps de temps très variable ( de quelques heures à quelques jours )

Merci de vos réponse.
0