Probleme de resolution
aleys
Messages postés
27
Statut
Membre
-
aleys Messages postés 27 Statut Membre -
aleys Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, je viens de connecté mon pc portable a ma télé avec le cable HDMI mon probleme c'est que sur ma télé ma barre d'outil et mon menu Demarrer est mangé et je ne sais pas comment regler ce probleme...
merci pour vos solutions
merci pour vos solutions
A voir également:
- Probleme de resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
5 réponses
Essaye de changer la résolution;
Pour ça, fait un clique droit sur le bureau>Personnaliser>Paramètre d'affichage>Et là tu peut régler la resolution.
Essaye également de changer le mode d'affichage de ta TV: essaye de le mettre par exemple en 16:9, ou 4:3, etc...
Pour ça, fait un clique droit sur le bureau>Personnaliser>Paramètre d'affichage>Et là tu peut régler la resolution.
Essaye également de changer le mode d'affichage de ta TV: essaye de le mettre par exemple en 16:9, ou 4:3, etc...
aleys
Messages postés
27
Statut
Membre
ça je l'ai fait mais j'ai tjs le meme soucis...
aleys
Messages postés
27
Statut
Membre
j'ai fais ça et je vois toujours pas ma barre d'outils... je ne comprends plus rien... ça marchait bien avec mon otre pc...peut etre est cerr le cable
Salut,
dans les paramètres de réglage du téléviseur il y a normalement plusieurs résolutions il faudra l'accorder avec votre ordinateur.
Sinon certains écrans on dans leur menu la possibilité de régler la taille de l'image. (un carré avec des flèches).
dans les paramètres de réglage du téléviseur il y a normalement plusieurs résolutions il faudra l'accorder avec votre ordinateur.
Sinon certains écrans on dans leur menu la possibilité de régler la taille de l'image. (un carré avec des flèches).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question