Probleme de resolution

aleys Messages postés 27 Statut Membre -  
aleys Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, je viens de connecté mon pc portable a ma télé avec le cable HDMI mon probleme c'est que sur ma télé ma barre d'outil et mon menu Demarrer est mangé et je ne sais pas comment regler ce probleme...
merci pour vos solutions

5 réponses

Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Essaye de changer la résolution;
Pour ça, fait un clique droit sur le bureau>Personnaliser>Paramètre d'affichage>Et là tu peut régler la resolution.

Essaye également de changer le mode d'affichage de ta TV: essaye de le mettre par exemple en 16:9, ou 4:3, etc...
1
aleys Messages postés 27 Statut Membre

ça je l'ai fait mais j'ai tjs le meme soucis...
0

j'ai fais ça et je vois toujours pas ma barre d'outils... je ne comprends plus rien... ça marchait bien avec mon otre pc...peut etre est cerr le cable
0
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre 123

Tu change de résolution, ou tu met en 4:3 etc ..
0
teddy.at Messages postés 283 Statut Membre 109

Salut,

dans les paramètres de réglage du téléviseur il y a normalement plusieurs résolutions il faudra l'accorder avec votre ordinateur.

Sinon certains écrans on dans leur menu la possibilité de régler la taille de l'image. (un carré avec des flèches).
0

je n'ai ke wide et 4:3 c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour c'est encore moi ... toujours ce probleme avec ma resolution... ma barre d'outil est caché je vois mon volet windows a moitié...je me demandais si c'etai pas un probleme de cable... je suis branché en HDMI. mon pc a dvi HDMI voila
merci pour votre futur aide
0