Affichage du niveau de charge de la batterie

[Fermé]
Signaler
-
 Plam -
Bonjour,
J'ai une question un peu naïve au premier abord: il sagit d'un portable qui tourne sous XP. Le niveau de la batterie s'affichait sur la barre de tâches et il n'y est plus. J'ai essayé d'aller dans Démarrer/panneau de config/apparence et thème/barre des tâches et menu/... j'ai fait plusieurs tentatives comme décocher "masquer les icônes inactives" ou encore "personnaliser" ... rien n'y fait et je n'arrive pas à retrouver le niveau de charge de la batterie à l'affichage sur ma barre de tâche.
Merci d'avance pour pour vos conseils.
A voir également:

8 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2007
15
bonjour..
j'ai le même problème... j'ai un acer 5680 et le niveau de batterie ne s'affiche plus dans ma zone de notification.. j'ai beau chercher je ne vois pas d'où ca vient ni comment le résoudre..
merci pour votre aide

Bye
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
36
Ou si cela ne marche tjr pas tu pourrais installer yahoo widget engine ac l'indicateur de batterie comme widget
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
36
salut;
une possibilité pour la retrouver:

"panneau de configuration", "Options d'alimentation", "avancé", coche "toujours afficher l'icone sur la barre des tâches".
j'ai un pc portable tochiba satelitte p200-157 j'ai un probleme d'affichage le niveau de charge de la batteri j'ai un windows xp
j'ai un pc portable tochiba satelitte p200-157 j'ai un probleme d'affichage le niveau de charge de la batteri j'ai un windows xp
Idem pour moi meme probleme j'ai un Compaq presario C500
Non sayer j'ai trouver LA solution grace a un autre forum https://www.clubic.com/forum/t/icones-syteme-tray-disparues-au-demarrage/121083

http://ww11.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
C'est ce logiciel il faut simplement télécharger
L'ouvrir et allez dans notification area | show missing icons, et coche la petite croix + [Apply].

Si sa change rien retourne dans "panneau de configuration", "Options d'alimentation", "avancé", et la tu décoche "toujours afficher l'icone sur la barre des tâches" puis tu applique et tu recoche
Normalement l'icone devrait revenir

Enfin si sa ne marche toujours pas restaure les paramettre de la barre de tache par défau avec cette utilitaire automatique

http://ww11.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs

Allez ++
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
36
Redemarre ton pc pour voir si ton icone ne redisparrait pas ensuite
tu la trouvera sur demerrer panneau de config options d'alimentation sans telecharger quoi que se soit

Moi aussi je ne savait pas merci quand meme ! :D
L'application qui restaure automatiquement les paramètres par défaut a fonctionné pour moi. Merci!
Wééééééééééé merci pour ton lien la c tro stylé bon fo galere un peu a trouvé men en parlan anglais on y arrive parske le ien ni va pa directment si doumage lool merci en tt k ma jauge é revenu yesssssss !!