Dérivée d'une expression mathémathique
Rym
-
random Messages postés 1612 Statut Membre -
random Messages postés 1612 Statut Membre -
je voulais bien savoir comment faire un progrmme en C qui calcule la dérivée d'une expression mathémathique par le biais des fonctions. j'attends avec patience votre réponse par E-Mail et je vous adresse mes sincères remerciements.
A voir également:
- Dérivée d'une expression mathémathique
- Expression écrite cm1 cm2 télécharger gratuit - Télécharger - Éducatifs
- Microsoft expression encoder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avoir du ping expression ✓ - Forum jeux en ligne
- Expression de recherche - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? - Forum Windows 7
3 réponses
merci de me répondre;
j'ai quelques choses à ajouter et c'est que je veux que le calcul des dérivées se fait avec les arbres binaires c'a'd' écrire un programma modulaire qui puisse prendre une équation mathémathique et produire sa dérivée et afin de pouvoir traiter des expressions mathémathiques complexes on les présente comme des arbres.
MERCI d'avance pour votre attention.
j'ai quelques choses à ajouter et c'est que je veux que le calcul des dérivées se fait avec les arbres binaires c'a'd' écrire un programma modulaire qui puisse prendre une équation mathémathique et produire sa dérivée et afin de pouvoir traiter des expressions mathémathiques complexes on les présente comme des arbres.
MERCI d'avance pour votre attention.