Base entourage2008
Résolu/Fermé
A voir également:
- Base entourage2008
- Formules excel de base - Guide
- Base de registre - Guide
- #1046 - aucune base n'a été sélectionnée - Forum MySQL
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset as470h base ✓ - Forum telephonie fixe
5 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
7 avril 2009 à 12:04
7 avril 2009 à 12:04
Bonjour,
Un essai de reconstruction de la base de données ?
Démarrage d'Entourage touche option enfoncée et choisir la reconstruction.
Mettre à la corbeille, le fichier préférence de la bibliothèque utilisateur/Préférences et qui doit se nommer : com.microsoft.Entourage.plist
Attention, il doit y en avoir plusieurs, dont un dans le dossier Microsoft de la même bibli/Préférences
Ceci, Entourage étant fermé, puis relancer Entourage.
Plusieurs sujets existent dans ce forum, une recherche peut aider.
Un essai de reconstruction de la base de données ?
Démarrage d'Entourage touche option enfoncée et choisir la reconstruction.
Mettre à la corbeille, le fichier préférence de la bibliothèque utilisateur/Préférences et qui doit se nommer : com.microsoft.Entourage.plist
Attention, il doit y en avoir plusieurs, dont un dans le dossier Microsoft de la même bibli/Préférences
Ceci, Entourage étant fermé, puis relancer Entourage.
Plusieurs sujets existent dans ce forum, une recherche peut aider.
Bonjour dédé
Merci pour ta rééponse, mais cela ne change abolument rien au probleme . l'utilitaire d'entourage ne trouve aune erreur dans la base.
mise a part l appli mail avec qui je voulais récuperer mes messages en les importants de entourage, mais celui ci lance a chaque fois entourage donc mail se plante egalement.
Merci pour ta rééponse, mais cela ne change abolument rien au probleme . l'utilitaire d'entourage ne trouve aune erreur dans la base.
mise a part l appli mail avec qui je voulais récuperer mes messages en les importants de entourage, mais celui ci lance a chaque fois entourage donc mail se plante egalement.
Dikmas
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
63
7 avril 2009 à 12:37
7 avril 2009 à 12:37
j'ai eu ce soucis il fut un temps. Problème qui m'a fait passer à mail après avoir perdus tous mes mails.
Seulement, j'ai découvert après, pas le plus grand des hasards, que ma base fonctionnait parfaitement sur la version de microsoft office d'un ami.
Je suis donc retourné tester chez moi, mais j'avais toujours le même problème qu'avant.
Conclusion, essaie d'ouvrir ta base avec entourage d'un ami sur un autre mac.
Seulement, j'ai découvert après, pas le plus grand des hasards, que ma base fonctionnait parfaitement sur la version de microsoft office d'un ami.
Je suis donc retourné tester chez moi, mais j'avais toujours le même problème qu'avant.
Conclusion, essaie d'ouvrir ta base avec entourage d'un ami sur un autre mac.
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
7 avril 2009 à 12:54
7 avril 2009 à 12:54
Re,
Pour récupérer, dans Mail, certaines données, issues d'Entourage, il faut d'abord les exporter depuis Entourage "Fichier/Exporter" puis les importer, de puis Mail. Je crois que ça doit fonctionner.
Je suis toujours sous Office 2004 et mon Entourage ne me pose pas de problème, au contraire de Mail, que je délaisse car il oublie, trop souvent, les mots de passe des comptes et ne peut rapatrier le courrier.
Pour récupérer, dans Mail, certaines données, issues d'Entourage, il faut d'abord les exporter depuis Entourage "Fichier/Exporter" puis les importer, de puis Mail. Je crois que ça doit fonctionner.
Je suis toujours sous Office 2004 et mon Entourage ne me pose pas de problème, au contraire de Mail, que je délaisse car il oublie, trop souvent, les mots de passe des comptes et ne peut rapatrier le courrier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout d abords merci a vous qui avaient pris le temps de me reponsdre.
selon dikmas, j ai fait une copie de la base copier coller sur une autre version de entourage version EN
il a mouliné un moment et a ouvert la base. j ai reussi a exporter que les mails (le plus important)
voila si cela peux aider qq un cette solution j en serai ravi.
Merci encore
Louis
selon dikmas, j ai fait une copie de la base copier coller sur une autre version de entourage version EN
il a mouliné un moment et a ouvert la base. j ai reussi a exporter que les mails (le plus important)
voila si cela peux aider qq un cette solution j en serai ravi.
Merci encore
Louis