Conseil choix entre le 3650 et 7600 agp
bios
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais avoir votre avis car j ai un pc dont la carte mere prend en charge des cartes grahiques agp donc jaimerai savoir lequel des deux est le meilleur ils valent le meme prix c est le 3650 et le 7600 et dites moi svp quelle version est la meilleur sinon est ce que le x1650 est bien ahussi car moi je veux faire tourner counter strike source ma config c est : pentium 4 2.8 ghz 1 go et il fo ke je rachete une alim et dites moi svp un combien de watt il me faut desolé les gens si mon message n est pa bien organisé car j écris sa a partir de mon portable
A voir également:
- Conseil choix entre le 3650 et 7600 agp
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum TV & Vidéo
12 réponses
deja,la hd 3650 est de loin plus puissante que la 7600gt sur agp et la meilleure des versions de cette carte sur agp est la sapphire hd 3650 512mo gddr3 mais de nos temps ils sont assez rares,mais c'est possible de se procurer la meme sapphire hd 3650 512mo mais en gddr2 un peu moin puissante que ca grande soeur gddr3.apres pour l'alimentation,je pense que 250 ou 300watt suffiront amplement si ton alim est de marque connue,si c'est du noname,faudra songer a changer d'alimentation sous risque de faire endommager ta carte graphique si ce n'est pas les autres composants.cordialement.
bios
pour la 7600 mon alimentation fortron 2800watt suffit ou pa ?
bios
>
bios
lol dsl je me sui trompé c 280 watts pas 2800
chenlong
Messages postés
6764
Statut
Membre
814
>
bios
2800????je crois que tu veux dire 280watt.alors la c'est possible de faire marcher la hd 3650 tranquillement car ton alim est de bonne marque.
bios
>
chenlong
Messages postés
6764
Statut
Membre
mais pour la 7600 c est possible ou pas ?
chenlong
Messages postés
6764
Statut
Membre
814
>
bios
c'est possible aussi.mais comme jai dit,la hd 3650 est de loin plus puissante que la 7600.
euh 2800 tu peut i metre 5 4870x2^^ a mon avis tu voulais dire 280w beh ecoute si ele est certifié 80+ sans soucis dans le as contraire si c une sous marque faut changer....
si c est une marque de m**** style advance non par contre du ocz,antex,corsaire.... OUI quel et ta marque?
la 7600 et la 3650 ont un peu pres le meme prix donc si la 7600 est plu puissante je la prend cest pour jouer a css je pourai avoir combien de fps avec la 7600 ??? Et quelle versiin dois je prendee et que je peu troyver a mont gallet??
combien de fois devrait-je te le repeter???la hd 3650 est beaucoup plus puissante que la 7600,elle est du meme niveau qu'une geforce 8600gt donc plus puissante en plus elle integre des technologies plus avancees que la 7600,et si ils sont tout deux au meme prix,car les 7600 ne sont plus fabriques et deviennent donc rares et donc ca fait envoler leur prix mais ne justifie pas leur performances,en revanche,la hd 3650 est encore en fabriquation car c'est une carte recente et donc peu chere qui offre des performances superieures pour une carte de sa gammes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a montgallet ils vendent le asus ah3650 512 . Club radeon 3650 512mo . Et sapphire radeon 3650 512 mo. lekel des trois est le meilleur???
mais ça fera quoi que jai la 3850 .est ce que ça pourra fatiguer mon pc ? Mais IL ne sera pas meilleur que la 3650 ou ça fera laguer mon pc ?
la Asus hd 3650 gddr3 est tres bien adaptee pour ta config et marchera tres bien sans etre bridee,apres pour l'alimentation,celle de ton pc actuel(fortron 280watt) suffira largement je pense car cette carte ne consomme pas beaucoup et encore moin sur agp.tu peux y aller les yeux fermes,tu ne seras pas decu du resultat.