Problème avec le jeux en ligne cross fire

Résolu/Fermé
Romain3092 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 6 avril 2009 à 19:09
 SomWalker - 19 sept. 2012 à 17:09
Bonjour,
J'ai télécharger le nouveau jeux en ligne cross fire. Je m'inscrit, je lance le jeux et tout sans problème. Mais au bout de 5 minute de jeux, un message d'érreur s'affiche: "Game hack detected" et impossible de continuer a jouer, le jeux se ferme. Je peux le redémarrer mais pas y jouer plus de 5 minute. Quelqu'un aurait-il une solution pour me dépanner? Merci d'avance
A voir également:

73 réponses

Salut quant je fait click droit / executer..etc j'ai 2 solutions, soit je laisse coché comme c'est et ca ne marche pas soit ca me demande un mot de passe que je n'est pas..et jamais mis..
Merci d'avance.
0
alors la solutions de ''timed out est trouvé ou pas " ?
0
Cocomas69 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 3
10 déc. 2009 à 18:04
J'ai Trouver La Solution ! tous dabor il faus que vous avez :

-windows xp

car le probleme vien de internet explorer 7,8 ,
il faut suprimer les mise a jour
consigne a suivre :

Desintaller UNE mise a jours , puis redemarre sont ordinateur et
lancer crossfiire et si sa marche ba c'est bon osinon desintaller une autre

Attention !! par contre il faut JAMAIS refaire le smise a jour
S'il vous avez un probleme laisser moi un message et jvous explikerais
Jespere avoir ader des personne ;) +++
0
Salut merci pour ton explication mais j'ai essayé et ca ne marche pas..J'ai entierement enlevé IE, mis anti virus et parfeu sur off mais rien a faire..t'as pas une autre solution ou quelque chose que j'aurais pu oublié de faire??
merci.
0
PleinDeProblemes
19 mai 2010 à 21:34
Moi j'ai un Windows xp Professional, et j'ai instalelr crossfire mais qaund je clic sur start game un cadre blanc apparait ' HGW game patcher '( ou truc du genre )Puis ça avance a 87% et puis ça par et le jeu ne ce lance pas tu pourez m'éxpliquer stp ? Merci 1000fois
Cordialment Ali
0
tu doit telegarge crossfire sur z8 game , tu mets ton pseudo ,tu doit telegarge dans download
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Se que tu n'as pas dis c ke on ne peu supprimer IE7 ou 8 si il a été installé avant le pack 3 de windows...pour ce il faut virer le pack 3 et apres Ie8 pour revenir au 6, si vous ne savez pas desinstaller le pack 3 avant vcar sinon vs serez bloqué et serez obligé de remettre le cd xp pour faire reparer..
Voici un lien ou tout est mieux expliqué et ou vs trouverez un autre lien vers microsoft pour supprimer IE ou le pack..
Voila j'espere avoir aidé...ps ca ne change absolument rien a l'ordi de supprimer le pack et rien n'empeche de le remettre...fair point de sauvegarde avant par exemple..
0
tonnyo8 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 21:02
0
Firstkiller
22 juin 2010 à 01:48
Bonjour moi je voudrais savoir quand je créé mon account Crossfire Jai besoin décrire le Forum name et je sais pas quoi écrire. Quelqun sais la réponse ? Merci Bcp d'avance
0
Bonjour,bonsoir
moi j'ai un autre problème quand je fait le netoiyage je repar error tous sa sa me mé error (clé de programme obsol..) lié au jeux comment le reparer pour que je puisse joué svp!! ???
0
bonjour mon crossfire ne se demarr plus depuit 4 mois meme le téléchargement ne se fait plus avant il se damarer et la nn echeque de chargement lui ki a une reponce merci de me la dire ciao https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11874673-probleme-avec-le-jeux-en-ligne-cross-fire?page=2
0
bonjour,

deja passer moin de temps devant l'ordi et ouvrer un dico merci pour le francais.

pour se qui est de C.F il faut tout supprimer et retelecharger le jeux car toute les mise a jour foutent parfois le bordel et ca se melange

Damien tu es une grosse blague !! Tu parles de dictionnaire... Mais commence par l'ouvrir avant de faire des remarques déplacées.

correction : " déjà, passez moins de temps devant l'ordi et ouvrez un dico. Merci pour le français.

Pour ce qui est de CF, il faut tout supprimer et retélécharger le jeux car toutes les mises à jour foutent parfois le bazard et ça se mélange."

A bon entendeur...
0
Moi c'est sa fait start game register mais crossfire s'affcihe je me connecte apres sa s'enleve commeny faire ?
0
Va , dans les forum tu aura tout une liste un moment tu aura marquer rune level
et bien tu mes runelevel789 moi je me suis inscrit an metensa si sa marche pas mes runecrossfir
moi jai un problem au jeux je me suis inscri sur le cite mes i dise ke ses pas un vrai compte vs piuvez dire le vrai cite pour insciption Crossfire ?( Dsl pour le message )
-1
t voila le vrai site chttps://mat.subagames.com/News.aspx
0
bonjour les amis jai un petit probleme avec subagames.com quand je veut y entré il nentre pas ese que ses un problem avec le jeu ps reponder moi
-1
momochercheurdor
13 août 2009 à 12:40
moi je peux carrément pas aller sur le site officiell il me marque :" Service Unavailable

HTTP Error 503. The service is unavailable " pouver vousmédé svp jvou en serai reconnéssan
0
moi aussi sa marque sa
13 août 2009 à 14:40
aye moi ak sa marque la meme affaire je sais que le scite fait des modifications mais sy tes asser bon tu pourrai venire dans mon clan y sapelle SeXy_ShOt
-1
LATINO 1219
18 oct. 2009 à 20:21
sa marche pas quand je met mon nom et mon mot de pas sa me met un truc de probeleme aAIDE MOI SVP AIDE MOI AIDE MOI AIDE MOI AIDE MOI AIDE MOI AIDE MOI AIDE MOI AIDE MOI AIDE MOI
0
bonjour moi ossi g le meme probleme quand je m'inscri, j'arrive la ou on doit mettre notre adresse e-mail, apres sa me met
Page Not Found.

The page you are looking for cannot be found.

Please contact Customer Service or

Click here to return to SUBA GAMES Home Page.
-1
Voila moi j'ai le même problème impossible de s'inscrire à chaque fois que j'arrive sur l'adresse mail ça quitte et ça me met

Page Not Found.
The page you are looking for cannot be found.
Please contact Customer Service or

Que faire ? merci d'avance pour vos réponses
-1
Salut a tous et bien moi mon probleme est que depuis le nouveau patch je n'arrive plus a jouer..j'ai desinstallé ,reinstallé, coupé anti-virus etc mais rien a faire. Quant je veux lancer le jeux la fenetre du patch s'ouvre puis sans charger se referme et me marque "Time out waiting for initialing xtrap engine".
Alors si quelqu'un peu me donner un coup de mains se serait bien simpathique de sa part..
Merci d'avance
-1
salut jai le meme probleme si tu trouve la solution peut tu minformer
0
aider moi svp
0
je ne vois pas mon dernier message, envoyé a 22h le voyez vous?
-1
nn on le vois pas re ecrit
-1
tonnyo8 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
27 nov. 2009 à 23:07
Je disais donc que oui mon système est Windows xp familiale, et que je ne t'ai pas critiqué mais constaté que ta manière de répondre est deplacé, un forum est un endroit sympa et si tu sais ce qu'est le probleme dit le directement, j'ai fait une demande d'aide (et suis pas le seul) qui est correctement formulé et sans faire 3 fautes a chaque mots( tu peux donc aussi relire ton post) et pour finir si quelqu'un ouvre sa bouche pour rien c'est pas moi, désolé mais je ne connais pas d'autre systeme d'exploitation étant XP et n'étant pas windows...
Voila et bien j'espere tu vas mettre la solution (et la bonne) aussi vite que toi tu veux qu'on te réponde..en espérant que tu l'ais.
Merci
-1