Problème avec le jeux en ligne cross fire
Résolu/Fermé
Romain3092
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
-
6 avril 2009 à 19:09
SomWalker - 19 sept. 2012 à 17:09
SomWalker - 19 sept. 2012 à 17:09
A voir également:
- Problème avec le jeux en ligne cross fire
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
73 réponses
Heu je n'est pas fit de remarque déplacer dailleur a par toa persone ne sen plein mes bon ya toujour des gen comme sa . Ensuite les erreur de frape ou faute bah tu m'excusera hein on et pas parfait . et pour finir jfait te dir quelle programme d'exploitation il existe a xp : il a microsoft windos xp fammilliale , windos xp pro et windos seven voala . Bref maintenent jfvais te dir se que je sais le problemme vien du systeme d'exploitattion : Microsoft windos xp fammilliale . j'ai découver 3 cas similaire avc ce programme , et mon voisin il a xp pro il a pas eu de problemme mon couzin lui il a vista donc voila la souce des problemme : fammiliale et je ne c ets pas encor comment le reglé a par changer de programme d'exploitation .
Cocomas69
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
3
28 nov. 2009 à 00:50
28 nov. 2009 à 00:50
Bonjour Moi Je Lance Le Jeux Normale , et puis il y a u un neauveux patch , je les installer , apres je lance les jeux et sa mafiiche sa " Timed out waiting for initialing xtrap-engine " je clique sur ok et riien ne ce passe s'il vous pliat aidez moi j'ai plien de truc dessu
Cordialement
Cocomas69
Cordialement
Cocomas69
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cocomas69
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
3
28 nov. 2009 à 00:59
28 nov. 2009 à 00:59
Cet a d ire ?
moi il met met error HGWC et donc je peux pas jouer je sais pas du tout ce que je dois faire :s si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait sympas
en fait si tu hack ils te metten se message mais si tu ne hack po ils te le metten po
et ossi il fo faire clik droit executer en tan k administratuer kan tuvekommencer le ju
et ossi il fo faire clik droit executer en tan k administratuer kan tuvekommencer le ju
Cocomas69
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
3
19 déc. 2009 à 00:05
19 déc. 2009 à 00:05
Pour vos question , normalement sa marche , tu dois desintaller LES MISE A JOURS de windows explorer 7 , normalement il devra rester 2 mise a jours il faut procede comme ceci :
-All Dans Menu Demarrer Panneau de configuration
-ajouter/suprimer un programme
-clicker sur afficher les mise a jours
-desintaller les mise a jour jusqu'a qu'il en reste deux
-Redemarrer le pc et ensuiter lancer crossfire et normalment
sa devrai marche
Jespere vous avoir aider +++
-All Dans Menu Demarrer Panneau de configuration
-ajouter/suprimer un programme
-clicker sur afficher les mise a jours
-desintaller les mise a jour jusqu'a qu'il en reste deux
-Redemarrer le pc et ensuiter lancer crossfire et normalment
sa devrai marche
Jespere vous avoir aider +++
il faut juste que vous télécharger google chrome j ai u le même problème et maintenant le jeu tourne nickel
tu pouer le retelechager sa varetre tus lefichier ds lordre je te copnselle dele faire sa v aider normalmen
ba moi ses pareille sofe que je pe pas mettre mon compt et mo de passe sa cherge mes sa mer pas dimege come poure metre son compt
slt je pense que si sa marque sa c'est que il doit y avoir un petit virus essaye de deconnecter ton anti'virus a chaque foi que tu joue et de le remetre quand tu a finis.
et j'ai aussi oublier un truk si sa marche pas c'est aussi parce que tu a internet explorer 7 ou 8 il faute l'enlever essaye d'abor sa mais je pense que c'est plus pour toi "la jeg"
et j'ai aussi oublier un truk si sa marche pas c'est aussi parce que tu a internet explorer 7 ou 8 il faute l'enlever essaye d'abor sa mais je pense que c'est plus pour toi "la jeg"
moi tous va bien mais tout un coup j'ai un bug de fou met FPS sont 10.0 puis je avoir un program pour que j'adition mes FPS ?
dis voir mek japreci pa ke tu te sreve de mon nom de jeu pour chercher des hack (nightfire des frenchdevil).c koi cte reputation ke tu veu mfaire--'.jtai reportez sur le site
Cocomas69
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
3
16 juin 2010 à 22:39
16 juin 2010 à 22:39
Ceci vien aussi de internet explorer7 ou 8 desintaller le et lancer crossfire normalement ceci marcherais : )