Problème avec le jeux en ligne cross fire

Résolu
Romain3092 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SomWalker -
Bonjour,
J'ai télécharger le nouveau jeux en ligne cross fire. Je m'inscrit, je lance le jeux et tout sans problème. Mais au bout de 5 minute de jeux, un message d'érreur s'affiche: "Game hack detected" et impossible de continuer a jouer, le jeux se ferme. Je peux le redémarrer mais pas y jouer plus de 5 minute. Quelqu'un aurait-il une solution pour me dépanner? Merci d'avance
A voir également:

73 réponses

jo

Heu je n'est pas fit de remarque déplacer dailleur a par toa persone ne sen plein mes bon ya toujour des gen comme sa . Ensuite les erreur de frape ou faute bah tu m'excusera hein on et pas parfait . et pour finir jfait te dir quelle programme d'exploitation il existe a xp : il a microsoft windos xp fammilliale , windos xp pro et windos seven voala . Bref maintenent jfvais te dir se que je sais le problemme vien du systeme d'exploitattion : Microsoft windos xp fammilliale . j'ai découver 3 cas similaire avc ce programme , et mon voisin il a xp pro il a pas eu de problemme mon couzin lui il a vista donc voila la souce des problemme : fammiliale et je ne c ets pas encor comment le reglé a par changer de programme d'exploitation .
-1
jo

jvoi pas les deux dernier post dsl
-1
Cocomas69 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Moi Je Lance Le Jeux Normale , et puis il y a u un neauveux patch , je les installer , apres je lance les jeux et sa mafiiche sa " Timed out waiting for initialing xtrap-engine " je clique sur ok et riien ne ce passe s'il vous pliat aidez moi j'ai plien de truc dessu

Cordialement
Cocomas69
-1
jo

salut ton programme d'exploitation c est koa ?rep au plus vite stpt
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cocomas69 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Cet a d ire ?
-1
rorobarbo

moi il met met error HGWC et donc je peux pas jouer je sais pas du tout ce que je dois faire :s si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait sympas
-1
crossfire en forc

en fait si tu hack ils te metten se message mais si tu ne hack po ils te le metten po

et ossi il fo faire clik droit executer en tan k administratuer kan tuvekommencer le ju
-1

Pour vos question , normalement sa marche , tu dois desintaller LES MISE A JOURS de windows explorer 7 , normalement il devra rester 2 mise a jours il faut procede comme ceci :

-All Dans Menu Demarrer Panneau de configuration
-ajouter/suprimer un programme
-clicker sur afficher les mise a jours
-desintaller les mise a jour jusqu'a qu'il en reste deux
-Redemarrer le pc et ensuiter lancer crossfire et normalment
sa devrai marche
Jespere vous avoir aider +++
-1
Doom07

Bonjour à tous !

Cocomas69, quelles mises à jours faut-ils supprimées ?
0
OPD

"Doom07" tu te fou de sa geule --" il y a marquer WINDOWS INTERNET EXPLORER 7 OU 8 et procede par rapport a ce qu'il a dit
0
knot666

il faut juste que vous télécharger google chrome j ai u le même problème et maintenant le jeu tourne nickel
-1
le jeg

tu pouer le retelechager sa varetre tus lefichier ds lordre je te copnselle dele faire sa v aider normalmen
-1
le jeg

tu pe si retelechrger cross fire s va te metre tous le fichier dens le droit chemin
-1
coco

ba moi ses pareille sofe que je pe pas mettre mon compt et mo de passe sa cherge mes sa mer pas dimege come poure metre son compt
-1
emre74

slt je pense que si sa marque sa c'est que il doit y avoir un petit virus essaye de deconnecter ton anti'virus a chaque foi que tu joue et de le remetre quand tu a finis.
-1
emre74

et j'ai aussi oublier un truk si sa marche pas c'est aussi parce que tu a internet explorer 7 ou 8 il faute l'enlever essaye d'abor sa mais je pense que c'est plus pour toi "la jeg"
-1
emre74

et j'ai aussi oublier un truk si sa marche pas c'est aussi parce que tu a internet explorer 7 ou 8 il faute l'enlever essaye d'abor sa mais je pense que c'est plus pour toi "la jeg"
-1
Yakup38

moi tous va bien mais tout un coup j'ai un bug de fou met FPS sont 10.0 puis je avoir un program pour que j'adition mes FPS ?
-1
leader frenchdevil

dis voir mek japreci pa ke tu te sreve de mon nom de jeu pour chercher des hack (nightfire des frenchdevil).c koi cte reputation ke tu veu mfaire--'.jtai reportez sur le site
-1

Ceci vien aussi de internet explorer7 ou 8 desintaller le et lancer crossfire normalement ceci marcherais : )
-1
will

moi sa marque file is changed :w(2007) l(0)
-1
JESSOR27

MOI JAI RECREE UN PERSO ET SA A REMARCHER
-1