Problème avec le jeux en ligne cross fire

Résolu/Fermé
Romain3092 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 6 avril 2009 à 19:09
 SomWalker - 19 sept. 2012 à 17:09
Bonjour,
J'ai télécharger le nouveau jeux en ligne cross fire. Je m'inscrit, je lance le jeux et tout sans problème. Mais au bout de 5 minute de jeux, un message d'érreur s'affiche: "Game hack detected" et impossible de continuer a jouer, le jeux se ferme. Je peux le redémarrer mais pas y jouer plus de 5 minute. Quelqu'un aurait-il une solution pour me dépanner? Merci d'avance
A voir également:

73 réponses

Heu je n'est pas fit de remarque déplacer dailleur a par toa persone ne sen plein mes bon ya toujour des gen comme sa . Ensuite les erreur de frape ou faute bah tu m'excusera hein on et pas parfait . et pour finir jfait te dir quelle programme d'exploitation il existe a xp : il a microsoft windos xp fammilliale , windos xp pro et windos seven voala . Bref maintenent jfvais te dir se que je sais le problemme vien du systeme d'exploitattion : Microsoft windos xp fammilliale . j'ai découver 3 cas similaire avc ce programme , et mon voisin il a xp pro il a pas eu de problemme mon couzin lui il a vista donc voila la souce des problemme : fammiliale et je ne c ets pas encor comment le reglé a par changer de programme d'exploitation .
-1
jvoi pas les deux dernier post dsl
-1
Cocomas69 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 3
28 nov. 2009 à 00:50
Bonjour Moi Je Lance Le Jeux Normale , et puis il y a u un neauveux patch , je les installer , apres je lance les jeux et sa mafiiche sa " Timed out waiting for initialing xtrap-engine " je clique sur ok et riien ne ce passe s'il vous pliat aidez moi j'ai plien de truc dessu

Cordialement
Cocomas69
-1
salut ton programme d'exploitation c est koa ?rep au plus vite stpt
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cocomas69 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 3
28 nov. 2009 à 00:59
Cet a d ire ?
-1
moi il met met error HGWC et donc je peux pas jouer je sais pas du tout ce que je dois faire :s si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait sympas
-1
crossfire en forc
8 déc. 2009 à 17:05
en fait si tu hack ils te metten se message mais si tu ne hack po ils te le metten po

et ossi il fo faire clik droit executer en tan k administratuer kan tuvekommencer le ju
-1
19 déc. 2009 à 00:05
Pour vos question , normalement sa marche , tu dois desintaller LES MISE A JOURS de windows explorer 7 , normalement il devra rester 2 mise a jours il faut procede comme ceci :

-All Dans Menu Demarrer Panneau de configuration
-ajouter/suprimer un programme
-clicker sur afficher les mise a jours
-desintaller les mise a jour jusqu'a qu'il en reste deux
-Redemarrer le pc et ensuiter lancer crossfire et normalment
sa devrai marche
Jespere vous avoir aider +++
-1
Bonjour à tous !

Cocomas69, quelles mises à jours faut-ils supprimées ?
0
"Doom07" tu te fou de sa geule --" il y a marquer WINDOWS INTERNET EXPLORER 7 OU 8 et procede par rapport a ce qu'il a dit
0
il faut juste que vous télécharger google chrome j ai u le même problème et maintenant le jeu tourne nickel
-1
tu pouer le retelechager sa varetre tus lefichier ds lordre je te copnselle dele faire sa v aider normalmen
-1
tu pe si retelechrger cross fire s va te metre tous le fichier dens le droit chemin
-1
ba moi ses pareille sofe que je pe pas mettre mon compt et mo de passe sa cherge mes sa mer pas dimege come poure metre son compt
-1
slt je pense que si sa marque sa c'est que il doit y avoir un petit virus essaye de deconnecter ton anti'virus a chaque foi que tu joue et de le remetre quand tu a finis.
-1
et j'ai aussi oublier un truk si sa marche pas c'est aussi parce que tu a internet explorer 7 ou 8 il faute l'enlever essaye d'abor sa mais je pense que c'est plus pour toi "la jeg"
-1
et j'ai aussi oublier un truk si sa marche pas c'est aussi parce que tu a internet explorer 7 ou 8 il faute l'enlever essaye d'abor sa mais je pense que c'est plus pour toi "la jeg"
-1
moi tous va bien mais tout un coup j'ai un bug de fou met FPS sont 10.0 puis je avoir un program pour que j'adition mes FPS ?
-1
leader frenchdevil
3 mai 2010 à 00:31
dis voir mek japreci pa ke tu te sreve de mon nom de jeu pour chercher des hack (nightfire des frenchdevil).c koi cte reputation ke tu veu mfaire--'.jtai reportez sur le site
-1
16 juin 2010 à 22:39
Ceci vien aussi de internet explorer7 ou 8 desintaller le et lancer crossfire normalement ceci marcherais : )
-1
moi sa marque file is changed :w(2007) l(0)
-1
MOI JAI RECREE UN PERSO ET SA A REMARCHER
-1