Ou telecharger le nouveau crossfire?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Crossfire download
- Extreme download - Accueil - Outils
- Microsoft store download - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
64 réponses
colin-riki
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
25 déc. 2009 à 14:24
25 déc. 2009 à 14:24
J ai la reponse avec le probleme xtrap timed out...
il faut juste repasser a internet explorer 6, en tout cas ça a marché pour moi.
il faut juste repasser a internet explorer 6, en tout cas ça a marché pour moi.
Non pas du tout tous faux!!!!!
Apres pzas mal de m'anip g pu constater, que IE8 doit seulement avoir 1 seul mise a jour simplement la toute derniere doit etre supprimer et ca marche, ( c trop con ce truc )
Apres pzas mal de m'anip g pu constater, que IE8 doit seulement avoir 1 seul mise a jour simplement la toute derniere doit etre supprimer et ca marche, ( c trop con ce truc )
héhé tu vas rire.... mais precisement il doit y avoir une seule mise a jour IE8 elle s'appelle : MIse a jour de securité pour internet exlorer 8 (KB971961) voila le nom de la mise que vous devez garder, toute le sautre mise a jour internet explorer 8 vous pouvez les supprimer si vous voulez jouer...
Pour booster le pc (je vois pas mal de gas qui dise de changer la carte graphique pour avoir plus de fps en faite ce sont des nul qui disent n'importe quoi la mienne ets neuve et c pas pour autant que g eu baucoup d'fps de plus, donc s'il vous plait les petit bouffeur de fric qui demande d'acheter pour rien ... fermer la )
Amicalement litelawliet.
Pour booster le pc (je vois pas mal de gas qui dise de changer la carte graphique pour avoir plus de fps en faite ce sont des nul qui disent n'importe quoi la mienne ets neuve et c pas pour autant que g eu baucoup d'fps de plus, donc s'il vous plait les petit bouffeur de fric qui demande d'acheter pour rien ... fermer la )
Amicalement litelawliet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
colin-riki
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
6 janv. 2010 à 18:36
6 janv. 2010 à 18:36
slt,
je sors du sujet mes bon jai une demande a faire alors voila
il ya longtemps j ai acheter guild wars faction alors je jouai
tout le temps s etait chouette mais donc sa fai longtemps que je suisplus
aller su mon compte et donc il est expirer je pense car can je mes mon mot
de passe il veut pas don j aimerai savoir se que je doi faire car pour me recréé un compte
sa va mes alr quan je mes le numero du code d acces sur la carte il dit q uil est dj utiliser
DONC J AISPAIRE AVOIR BC DE REPONSES ETA+
MERSI D AVANCE =)
je sors du sujet mes bon jai une demande a faire alors voila
il ya longtemps j ai acheter guild wars faction alors je jouai
tout le temps s etait chouette mais donc sa fai longtemps que je suisplus
aller su mon compte et donc il est expirer je pense car can je mes mon mot
de passe il veut pas don j aimerai savoir se que je doi faire car pour me recréé un compte
sa va mes alr quan je mes le numero du code d acces sur la carte il dit q uil est dj utiliser
DONC J AISPAIRE AVOIR BC DE REPONSES ETA+
MERSI D AVANCE =)
slt jai n problemme sur cross je les telecherger et sa me mai vou dever telecharger new version et ve ni arrive pa s me mai tjs la memme chose ! kelkin pourai meder svp
Salut tout le monde !
Pour le vista c'est vraie et faux parce que mon cousin a un ancien ordi a windows xp et il a trouver le nouveau logiciel et sa marche !
MAIS moi j'ai le meme probleme
Pour le vista c'est vraie et faux parce que mon cousin a un ancien ordi a windows xp et il a trouver le nouveau logiciel et sa marche !
MAIS moi j'ai le meme probleme
Bonjour a tous je viens de trouver un petit logiciel qui permet de reparer le problème avec crossfire en fait il resoud tous les problèmes d'OS :https://www.moddb.com/mods/crossfire/downloads/crossfire-17a-patch après avoir été sur le site clicker sur download now clicker dessus une petite fenetre vas s'ouvrir et clicke en haut a gauche sur download ......
moi aussi j'avais ton problem tu va dans le site crossfire.z8games.com est apre tu clic sur download et puis tu va choisir une miroir 1 OU 2 OU 3 OU 4 est tuva telecharge la dernier version mais li faut garde la premier version instale et puis tu instale la deusiem
Titoune j'ai suivie tes conseil et quand le telechargement a fini je clik sur crossfire puis sur star game apre il ya le HGW apre sa fait rien et j'essai les miror 1 et 4 sa ne marche pas aider moi svp
http://www.brothersoft.com/games/cross-fire-download.html#ref=0908 et voila il sufit de clicker ici et telecharger le
J'ai constaté que le problème ne venai pas de IE 8 mais du l'anti hack du jeux car j'ai le même problème de crossfire en voulant jouer à S4 League
kaotic13
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2022
15
8 févr. 2010 à 10:38
8 févr. 2010 à 10:38
Vous dite n'importe quoi, pas besoin de ce logiciel les erreur elle viennent a cause des saloperie que vous avez télécharger tout au long de votre existence sur votre pc un logiciel ne fera rien, absolument rien, seul un formatage remettra votre a neuf et la vous pourrez voir une réel différence, un conseille mettez les truc que vous voulez garder sur une clé.
Dédéof84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
8 févr. 2010 à 15:48
8 févr. 2010 à 15:48
Peut être que le problème est entre l'anti hack et IE8 et peut-être que les concepteurs ne s'en sont pas rendus compte mais il y a x possibilité pour un seul problème
Sayonara
Sayonara
Cher the killer Je suis entrein de modifier crossfire avec mes compagnon.Si tu veux jouer a crossfire attendre simplement Le 27 mai sa devrais etre pres d'ici la
Merci!
Merci!
weshlemonde
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
282
30 juin 2010 à 01:10
30 juin 2010 à 01:10
je repose le meme probleme tjrs pas resolue dsl under donne ton @ si je trouve je te mp =)
weshlemonde
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
282
13 juil. 2010 à 15:53
13 juil. 2010 à 15:53
Bon , sa va aider pleins de mondes , allez ici : http://crossfire.z8games.com/downloads2.aspx , et cliquez sur Miror - 1 Côter West Coast et suivez les instructions ;)
Merci pour les +1 :)
Merci pour les +1 :)
25 déc. 2009 à 20:30