3G BOUYGUES ET EMULE
ANNESO
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je viens d installer emule mais je n 'aarive pas a me connecter. je rencontre le meme probleme avec limewire. g poutant ete dans le centre de securite windows>parametres des pares feux>exceptions et j ai ouverts les ports mais lime wire detecte toujours un pare-feu et ne se connecte pas. de meme chez emule ou je suis en lowID. J ai vu que plusieurs internautes avaient posé la question mais aucune solution n a ete proposee. Alors si quelqu un peut me repondre ce serait super cool.
Je viens d installer emule mais je n 'aarive pas a me connecter. je rencontre le meme probleme avec limewire. g poutant ete dans le centre de securite windows>parametres des pares feux>exceptions et j ai ouverts les ports mais lime wire detecte toujours un pare-feu et ne se connecte pas. de meme chez emule ou je suis en lowID. J ai vu que plusieurs internautes avaient posé la question mais aucune solution n a ete proposee. Alors si quelqu un peut me repondre ce serait super cool.
A voir également:
- 3G BOUYGUES ET EMULE
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- Sim swapping bouygues - Accueil - Protection
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
7 réponses
salut! C'est normal : si tu est en 3G, seul le protocole HTTP est ouvert. Le Peer-2-Peer est bloqué. Donc Amule aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question