Je ne reussie pas a effacee une application
djambi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
neox31 Messages postés 26 Statut Membre -
neox31 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas si c est un virus ,spam ou une simple application il se crée dans mes dossier en utilisant le nom de ce dossier mais en .exe .
je vous donne un exemple j ai un dossier nommer Photo sur mon mon bureau et a l intérieure il y a le même dossier mais cette fois si nommer Photo.exe
lorsque je le supprime et je ferme le dossier des que je l ouvre encore il revient
je ne sais pas si c est un virus ,spam ou une simple application il se crée dans mes dossier en utilisant le nom de ce dossier mais en .exe .
je vous donne un exemple j ai un dossier nommer Photo sur mon mon bureau et a l intérieure il y a le même dossier mais cette fois si nommer Photo.exe
lorsque je le supprime et je ferme le dossier des que je l ouvre encore il revient
A voir également:
- Je ne reussie pas a effacee une application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment récupérer une discussion effacée sur whatsapp - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
4 réponses
lorsque je le supprime et je ferme le dossier des que je l ouvre encore il revient aidez moi a trouvez un logiciel qui va l efface définitivement .j ai deja fait tous ca
lorsque je le supprime et je ferme le dossier des que je l ouvre encore il revient aidez moi a trouvez un logiciel qui va l efface définitivement .j ai deja fait tous ca