Bug graphiques

Soucieur747 -  
kang59 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
J ai des bug graphiques quand je joue a des jeux , ces bugs me sont venus dans trois jeux différents même apres avoir formaté deux fois mon pc et mis a jour ma carte graphique mon probleme pérsiste

Voila une petite image sur Battlefield http://www.noelshack.com/voir/130309/Bf092286.png
A voir également:

12 réponses

kang59 Messages postés 103 Statut Membre 70

ne t'est-il pas venu à l'esprit que c'était peut être à cause de ta carte graphique qui pourrait être un peu faible pour jouer à tes jeux ?
0
Soucieur747

Tout d abord merci pour ta réponse qui a été rapide et oui j ai verifié les config conseillés
Surtout que Battlefield il faut 64 mo pour le faire tourner.
0

ça ne me dit pas ce que vaut ta carte graphique.

Pour ma part, ce genre de bug graphique est relativement fréquent avec les jeux d'action... c'est peut être aussi un problème du jeu qui te montre certains éléments de décors que tu ne devrais pas voir (cacher par un mur) ou bien comme coupé...

dans ce cas tu n'y peux rien...

ça peut aussi être ton PC en général qui est dans la config "acceptable" et pas "optimale".
0
Soucieur747

GeForce FX5200 non mon probleme est bien plus pire , ca commence par ca apres c est presque tous les element du décors qui portent ce genre de voile , ce qui rend une partie injouable excusez moi si je ne suis pas assez precis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de jouer dans une moins bonne résolution.

as-tu assez de RAM ? un processeur assez puissant ?
0
Soucieur747

Oui j ai deja verifier tout ca
0

peut être que d'autre processus bouffent de la mémoire pendant que tu joues....
tu joues online ou pas ?

si pas, tu peux tenter en désactivant antivirus et autres...
0
Soucieur747

Désactiver l antivirus j y avai pas pensé j essaie de suite et je vous dit quoi dans 5 min .
0
Soucieur747

Non hélas aucun résultat .
0

ben... j'ai un peu épuisé les idées... tu as beaucoup de processus qui tourne en background en plus du jeu ?
0
Soucieur747

Non :( Merci d avoir éssayé
0

bon... ben je sais vraiment pas... désolé
0