Dll? 16bits?
rachel
-
mimisouri Messages postés 50 Statut Membre -
mimisouri Messages postés 50 Statut Membre -
bonjour, jai un probleme avec mon imprimante pendant linstallation un message s'affiche parlant de dll et pour titre sous windows 16bits ... je ni compren rien et ce message mempeche donc de poursuivre mon installation (win xp edition familiale imprimante lexmark x73) alors je met ignorer mé un autre message s'affiche disan quil me fau demarrer le spouleur ( jai fai tous ce quon ma indiquer mais ca marche toujours pas) alors que me faut il cocher dans msconfig(executer pui msconfig) (puisque dans services et demarrage j'ai decocher quelques cases) ? qui es bien sur en rapport avec le fonctionnement de limprimante?
*merci
*merci
3 réponses
Salut Rachel
j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai chercher partout pour avoir une solution ...
la cause etait que j'ai eu un virus qui avait ete supprimer par mon antivirus mais le dommage etait deja fait ...
le conseil que je peut te donner est de reformater ...
moi tout est ok maintenant ...
j'ai Windows XP Professionnel avec SP1 et SP2 a jours ...
si ca peut t'aider ...
bonne chance
Luc040
j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai chercher partout pour avoir une solution ...
la cause etait que j'ai eu un virus qui avait ete supprimer par mon antivirus mais le dommage etait deja fait ...
le conseil que je peut te donner est de reformater ...
moi tout est ok maintenant ...
j'ai Windows XP Professionnel avec SP1 et SP2 a jours ...
si ca peut t'aider ...
bonne chance
Luc040