PB pour redemarrer mon netbook : NDLTR
MECHOUGAT
-
MECHOUGAT -
MECHOUGAT -
Bonjour,
quand j'allume mon netbook asus eeepc 904 hd, on me dit NDLTR manquant puis appuyyer sur ctrl+alt+suppr pour redemarrer, le pb c'est que quand je fais ca rien ne se passe que dois je faire, je sais qu'un formatage est utile mais comment retrouver mon ecran d'accueil si c'est bloquer ? AIDEZ MOI TRES TRES VITE.MERCI
JE SUIS SOUS WINDOWS XP FAMILIAL SERVICE PACK 3
quand j'allume mon netbook asus eeepc 904 hd, on me dit NDLTR manquant puis appuyyer sur ctrl+alt+suppr pour redemarrer, le pb c'est que quand je fais ca rien ne se passe que dois je faire, je sais qu'un formatage est utile mais comment retrouver mon ecran d'accueil si c'est bloquer ? AIDEZ MOI TRES TRES VITE.MERCI
JE SUIS SOUS WINDOWS XP FAMILIAL SERVICE PACK 3
A voir également:
- PB pour redemarrer mon netbook : NDLTR
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 10
- Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer - Forum Windows 10
- "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer..." - Forum Windows 10
7 réponses
le pb c'est que j'ai beau appuyer sur n'importe quel touche rien ne bouge, j'ai toujours ce meme message
alors en mettant ton dd en externe, tu peux copier le fichier NTLDR qui se trouve dans I386 du cd d'installation de xp à la racine de ton dd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question