Probleme avec les sims 2
bazouille10
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bazouille56 -
bazouille56 -
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un problème depuis un petit moment, depuis que j'ai télécharger un vêtement et quelques coifures, je n'arrive plus du tout à pouvoir voir les nouvelles coifures, vêtements, bijoux de ce que je télécharger, par contre, les objets et les maisons, celà fonctionne.
S'il vous plait aidez-moi, j'en ai marre de voir mes sims tout le temp habillez de la même manière et coiffé également de la même manière!!!!!
Voila, j'ai un problème depuis un petit moment, depuis que j'ai télécharger un vêtement et quelques coifures, je n'arrive plus du tout à pouvoir voir les nouvelles coifures, vêtements, bijoux de ce que je télécharger, par contre, les objets et les maisons, celà fonctionne.
S'il vous plait aidez-moi, j'en ai marre de voir mes sims tout le temp habillez de la même manière et coiffé également de la même manière!!!!!
A voir également:
- Probleme avec les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
Salut ! Mais quand tu crée ton sims par exemple quand tu met une nouvelle coiffure est-ce que en dessous des vignettes (pour la coiffure ) y'a un îcone qui montre un fichier ?