Preobleme dans need for speed underground 2

nourson -  
 cocorette -
j'ai aussi le meme problème avec need for speed 2 mais sans le pack 2 de windows et ca plante parfois quand meme.
La seule solution que j'ai trouver pour le moment pour diminuer les plantages est de charger ma carrière à chaque fois et ca marche assez bien mais n'empeche pas le plantage d'arriver à un moment ou à un autre.
A voir également:

4 réponses

didi

salut moi j'ai un probleme c'est que rachel me dit de ramener sa voiture a la concession sinon j'aurai plus de cours ...
je suis aller a la concession mais rien ne se passe et a cause de sa je n'ai pklus de cours ,elle ma bloquer!
quelqun a une solution??
merci de répondre.
1
yohann

le probleme avec nfsu 2 c'est que le crack n'est pas tout a fais au point.moi j'ai trouvé un p tit truc qui marche a 75%.
au moment de cliquer sur oui juste avant le jeu ,j'attend 5 petite seconde et je clic car le pross tourne encore.peut etre qu'il faut du temps pour ce crack!!
0
fioradaliso

pouriez vous me dire ou se trouve le crack merci d avance
0
tchoup02

salut as tu eu une reponse pour le probleme avec rachel car je suis bloker la aussi merci
0
gang-ster78

moi aussi je suis bloquer esque qelqun pe m'aidé
0
cocorette

salut tout le monde comment peton passer ou rachel nous demande de lui rendre sa voiture en concession mes quand je rentre aucune action ne se passe et donc je ne peut peut plus avencais dans le jeu car elle ma dit que si je ne lui rendais pas sa voiture elle me donnerais une mauvaise réputation et donc je n'est plus de course et ses soulent de ne pas pouvoir jouer
0