[Medal of Honor] Astuces et trucs

Résolu
Gilbert -  
 riton -
Bonjours à Tous
Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre. J'ai un jeu qui s'appel Medal of Honor Bataille du Pacifique. Mon probleme aprés l'attaque de Pearl Harbor, je suis dans un bateau pour l'empecher le couler, j'ai réussi à fermer toutes les vannes vapeur, mais je suis coincé à l'interieur et je touve plus la sortie pour monter sur le pont. Et là je meure asphixié, malgrès avoir defoncé plusieurs porte avec la hache. Est ce que quelqu'un pourait me donner une astuce pour sortir de là.
Par avance merci
Gilbet
A voir également:

53 réponses

jordan

dans medal of hornor on peu pas se déplacer
0
lucas

si le code c'est ex569ghi
0
Lazzu

Il ya un objectif caché : sauver des blessés
0
riton

dans medal of honor bataille du pacifique,je suis au niveau ou je doit descendre des avion chaponner qui détruise mes hangars ,je détruit tour les avions mais je meurs d une explosion......je suis bloquer depuis un bon moment merci de m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Engages-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient !!!

T'as fait ton testament ?!!!

Toco y se gausos !!!
-1
amd+

Salut,
moi je suis dans le même cas toi je suis bloqué dans la cale du bateau.
si qq'1 à la soluce je suis preneur.
@+
-1
amd

Salut,
merci pour ta réponse mais j'ai trouver aprés avoir posé la question sur le forum.
CE qui me rassure c'est qu'il m'a fallu 30 min pour trouver.
@llé bon jeux et @ +
-1
testeur_du_perenoel

Salut,
Je débarque sur la plage dès le début du jeu, je tue quelques japonais, j'entends "à couvert" et là une grenade me péte à la gueule où que je sois. Que dois-je faire ?
Désolé,
-1
jjou

c'est normal du doit mourir et apre tu quitte pas et ta la mission
0
Gilbert

Et c'est pas fini, les ennuis, tu verras
Gilbert
-1
jeremy

commen on neutralise le bunker
-1
asseline

suite a ton probleme ta ton chef qui va te dire de monter sur la grete pour que tu pose une charge pour le faire sauter des que tu la poser sauve toi en bas te mettre a la bris de l explosion apres tu remonte en haut et tu tire sur tout les japs qui arrive la mielleur solution ses que tu prend t sac d explosive et tu les balance en bas
sans tu fait tuer a+ en esperant que sa ta aider
0
joe

dans le jeu je n'arrive pas a sauver le blesse je suis devant lui mais rien ne se passe
-1
asseline

suite a t on message pour sauver le soldat blesse il faut que tu prenne la caisse de munition et que tu la ramene a celui qui et pas loin de toi pour recharger la mitrallieuse et apres tu va a t on blesse tu le porte sur t on dos en au de la grete tu va voir une infirmerie tu le pose a cote du medecin et la tu recevra un medaille pour merite d'avoir sauve le porteur de munition a+ en esperant que sa t aide jose
0
GMT

Salut Asseline
Merçi de m'avoir répondu, un peu tard, mais quand même tu es tres gentil. Ca fait trois fois que je joue à ce jeu et maintenent je commence à me le mettre dans la tête, mais il est dur quand même.
Ecore une fois merçi d'avoir répondu
@+
-1
silvinho

slt tout le monde.Je voudrais savoir si'il existe un code(ou et comment faut-ils les mettrent) parce que je suis bloqué dans la mission de l'avion, l'abant dernière et j'aimerais la passer rapidement.
Aidez moi svp.merci d'avance
-1