Pierre magma
darkange
-
0000000000000000000 -
0000000000000000000 -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment récupéré la pierre magma , car j'ai été au fond de la grotte , on me l'a bien prise n j'ai été dans la maison de cornil mais aucune trace du gars en rouge ni meme de la pierre magma , j'ai capturé heatran mais toujours aucune trace de la pierre .. ou est t'elle ?? svp aidez moi , merci baucoup..
j'ai déjà tout fait de ce qui est écris sur ce site mais malgré sa.. malgré avoir capturé heatran et retourné voir à l'air de survie et à l'air de combat pas de pierre magma ?? ou est t'elle??
j'aimerais savoir comment récupéré la pierre magma , car j'ai été au fond de la grotte , on me l'a bien prise n j'ai été dans la maison de cornil mais aucune trace du gars en rouge ni meme de la pierre magma , j'ai capturé heatran mais toujours aucune trace de la pierre .. ou est t'elle ?? svp aidez moi , merci baucoup..
j'ai déjà tout fait de ce qui est écris sur ce site mais malgré sa.. malgré avoir capturé heatran et retourné voir à l'air de survie et à l'air de combat pas de pierre magma ?? ou est t'elle??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
Normalement il l as faut pour capturé heatran si je ne me trompe pas , comment a tu fait pour l avoir ? C est peut être car tu l as déjà attrapé que tu ne peut pas la trouvais, dans les jeux comme sa si tu arrive a sauté une étape parfois tu a un bout d "histoire qui peut sauté avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et on ne peut pas l avoir a proprement parlé, tu ne la voit meme pas, tu entend parler l elle mais c est tout