Pierre magma

darkange -  
 0000000000000000000 -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment récupéré la pierre magma , car j'ai été au fond de la grotte , on me l'a bien prise n j'ai été dans la maison de cornil mais aucune trace du gars en rouge ni meme de la pierre magma , j'ai capturé heatran mais toujours aucune trace de la pierre .. ou est t'elle ?? svp aidez moi , merci baucoup..
j'ai déjà tout fait de ce qui est écris sur ce site mais malgré sa.. malgré avoir capturé heatran et retourné voir à l'air de survie et à l'air de combat pas de pierre magma ?? ou est t'elle??

8 réponses

SarahFanDePokémonPerle

Bonjours,

Va as l'air de survie et regarde dans toute les maisons puis essaye de voir la fille en rouge.
10
grfl Messages postés 9 Statut Membre

Et si on la vois pas
0

t sur que c une fille???
0
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

c est un mec: cornil

et on ne peut pas l avoir a proprement parlé, tu ne la voit meme pas, tu entend parler l elle mais c est tout
0
alexsoul ilver

cornil est un garcon peut etre son louk
0
1909

cornil c est un garcon
0
Utilisateur anonyme

Normalement il l as faut pour capturé heatran si je ne me trompe pas , comment a tu fait pour l avoir ? C est peut être car tu l as déjà attrapé que tu ne peut pas la trouvais, dans les jeux comme sa si tu arrive a sauté une étape parfois tu a un bout d "histoire qui peut sauté avec.
4
wilfried

moi jai parler a la fille et elle me di je vé a la tour de combat
3
alexsoul ilver

ce n est pas une cornil c " un mec
0
0000000000000000000

dans pokémon noir et blanc2 il faut allez a la ville de départ de noir et blanc tu marche jusqu'à la prochaine mer utilise surf marche marche marche avant d'aller au labo p2 il y a un objet c'est la pierre magma.
0
bouchard

mai jaimerai tros l' avoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelle fille en rouge?????
-1
Damiien.... Messages postés 16 Statut Membre 1

c le mec ou la meuf en rouge ki la prend devant toi au mont abrut
-1
wilhelm

Il faut aller une deuxième fois au mont Abrupt
-1
superbarricade Messages postés 232 Statut Membre 51

Je crois qu'il est impossible d'avoir la pierre Magma mais si vous l'avez dites-le moi... Pour la fille en rouge ça doit être Mars.
-1
superbarricade Messages postés 232 Statut Membre 51

Ca peut aussi être Cornil mais là c'est un mec ^^
0
superbarricade

ok
0
florian

lol
0
bouchard

sa veut dire que je n' aurai plus la pierre magma